Close

Nouveaux membres du forum Laos, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Laos et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Laos s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour a tous je viens sur Vientiane du 30 février au 27 mars  rejoindre ma compagne et voir les travaux de notre future maison si des expat le souhaite vous pouvez me joindre au n°*** tel de ma compagne par avance merci

Modéré par Christopher il y a 5 mois
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Sabaidee, bonjour,

je viens juste d'aménagé à Luang prabang, après 1 mois de périple entre vientiane et LP dans une maison à Ban naxan exactement pour 4 mois, avec mon père. Mon père est né au Laos en 1954, il à quitté 10 ans après.
Nous venons de Toulouse, mon père veux acheté une maison ici et monté une affaire. Donc on recherche des gens avec qui rentré en contact, pour ce faire des amis mais aussi avoir des renseignement sur l'achat de maison etc :D Khop Chai !

Bonjour j'ai bien lue votre message si nous pouvons rencontré ça fait 7 ans je suis aux laos je vien de France merci

Mon numéro téléphone *** vanh

Modéré par Bhavna il y a 2 mois
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci

Sabaidee vôtre numéro ne fonctionnent pas habité vous à LP ?

voici le mien : 0***

Modéré par Bhavna il y a 2 mois
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Nouvelle discussion