Nouveaux membres du forum Koweit, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Koweit et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Koweit s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour 😀. Je viens de decouvrire ce site donc j ai rediger au debut en arabe je suis optimiste pour un nouveau horizon, j espere trouver des opportunités professionnelles pour pouvoir se deplacer, j aime beaucoup les pays golfe et qui sait y a un debut a tout faut juste être patient et savoir saisir les opportunités quand elles se presentent😉,salutations

Bonsoir à tous
Je suis au Koweït depuis 2002
Je suis éducateur sportif - football
Mon fils est au LFK et je cherche la liste des fournitures scolaire pour les classes :
6ÈME - CM1  -  et CP
Merci d'avance
ELMOSTAFA E.

je veux trouver un travail au Koweït et m,instaler avec ma famille;je ex cadre de la police algérienne, et j,aimerais bien travailler comme responsable de sécurité merci

Je veux découvrir ce merveilleux Koweït et trouver un emploi bien déterminé.

Veillez m'aider à joindre ce beau pays du golf

Bonsoir je me nome emmanuella je suis au koweit

Bonjour, je vois que vos enfants sont à LFK.  Pouvez vous me dire SVP  combien coûte à l'année la scolarité en école primaire et au collège  dans cette école française.  Car j'aimerai venir en famille et j'ai beau chercher, impossible de trouver des tarifs sur le net . Merci d'avance

Bonjour a tous je suis patissier francais jaimerais savoir si quelqun pouvait me donner a peut pret le salaire dun patissier francais, savoir si ca vaut le coup et sil ya de Largent a ce faire dans ce pays avec ce metier vu que la monnaie est tres elevee, ou ca ne sert a rien de faire le deplacement

Bonjour à toutes et à tous  je m'appelle BEN ALLAL Rachid je suis  français d'origine marocaine je sui artisan boucher je suis marié papa de 2 petites princesse et j'aimerais importé le savoir français au Koweït

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830115

Merci et à bientôt !

Fermé