Nouveaux membres du forum Kenya, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Kenya et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Kenya s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Salut cher tous,
Je suis Joseph SEKABO, originaire de la RDC et  je suis journaliste independant et activiste des droits de L'Homme.
S'agissant de la langue je peux dire que  je suis un peu bilingue etant donné mon passage en Uganda pour me perfectionner en anglais à Makerere University.
En fait, je suis au Kenya depuis 2 semaines après avoir sejourné pendant 5 mois dans la region du Kivu spécifiquement au Sud-Kivu avec des navettes au Nord-Kivu.
Et bien là, je suis à Nairobi pour un laps de temps afin de nouer des contacts avec les media locaux comme internationaux pour ainsi me permettre de publier mes tribunes tant en anglais qu'en français sur la situation en RDC mon pays et speciquement dans le Grand Kivu.
J'espère, à travers cette plateforme, receuillir une bonne orientation et des contacts autant utiles pour mon projet ici a Nairobi, au Kenya.
Merci et au plaisir de vous lire!
Joseph

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830106

Merci et à bientôt !

Fermé