Close

Nouveaux membres du forum Islande, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Islande et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Islande s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour tout le monde!
Me voila ici en quete d'infos diverses, avec pour but et reve de partir vivre en Islande de facon definitive!
Saisonnier depuis de nombreuses années a la montagne comme conducteur de car l'hiver, et dans les canoe-kayak l'été!
Passionné d'histoire medievale et viking, ainsi que de cuisine d ela meme epoque!
Si certains ont des infos solides qui pourraient m'aider dans mes demarches, je prend tout ce que vous avez a me donner!

Bonjour :j'ai toujours souhaiter , et même rêver de vivre en occident et particulièrement les pays scandinave les meilleurs ou il fait bon de vivre sur tous les plans social culturel, éducatif, civilisationnel .je suis un infirmier diplômé d'état jouissant d'une très longue expérience je souhaiterai être   contacter pour avoir  de plus amples informations sur les démarches à suivre, ou s'il y'a des associations caritatives, ou des centres qui sont intéressés par mon profile puissent me joindre pour plus de détails Merci

Bonjour à tout le monde.
Je vais partir à la fin mars pour m'installer en Islande.
J'ai travaillé dans l'informatique en France, mon projet c'est de devenir guide de randonnée .
Je suis déjà venu faire 4 trek en Islande.
Comme vous avez compris j'aime randonnée, mais aussi l'histoire et notamment celle des pays nordique.
Si vous avez des tuyaux pour l’hébergement ou autre je prend.
A bientôt

Nouvelle discussion