Close

Nouveaux membres du forum Grèce, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Grèce et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Grèce s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour, nous sommes un couple de jeunes retraités et souhaiterions passer 6 mois par an en Grèce ( automne-hiver).
Pour cela nous recherchons une location courte durée ou du gardiennage...
En espérant, vous croiser ici ou là bas...

Bonjour Marie-Paul Joe,

Bienvenue sur le forum.

je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section Immobilier en Grèce du site. Vous aurez certainement des offres.

Bonne continuation,
Bhavna

bonjour a tous. Professeur ...vers la retraite, maison a Athenes (10 km du centre) et Peloponese 10 minutes de la mer (a louer ou partager...tout ouvert), j adore parler le francais et connaitre des Francais ,  Belges ......pres de mon age et niveau. Merci

Kalo  mina Marianna

ευχαριστώ πολύ , Christianne. Επίσης

Slt je compte postuler pour un travail a teleperformance en grece et je voulais avoir une idee sur le temps de traitement de la candidature moi je ne peux pas quitter mon travail avant deux mois

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un emploi en Grèce car j'ai le souhait d'y aller un moment, de changer d'air et même pourquoi pas m'y installer par la suite, si tout va bien...

Je pense y aller très prochainement en vacance, afin de voir si mon ressentie se confirme (bien que je n'en doute pas une seconde, j'adore l'huile d'olive, le miel, sans oublier, le soleil, les maisons en pierre, la mer, mais je vais m'arrêter là  :P ) !

Si vous avez des conseils, expérience, bon plan ou que vous souhaitez simplement faire partie de mon voyage en discutant autour d'un verre ou autre n'hésitez pas à me contacter. =)

Shirel

Nouvelle discussion