Nouveaux membres du forum Gabon, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Gabon et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Gabon s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour je suis français vivant en France marié à une gabonaise et désire m'installer au Gabon si possible trouver un emploi car je suis en retraité depuis quatre ans et souhaite encore exercer à l'étranger pour cela j'aimerais avoir les avis des expatriés sur place pour la bonne démarche bonne journée à très bientôt

Bonjour
Je suis enseignante et je souhaiterais m 'installer au Gabon, cela est-il possible? Il y a t-il des postes de vacants?

Bonne journée
Diane

Bonjour a tous déjà inscrit il y a quelques mois mais j'y pense de plus en plus de quitté le Québec en fin octobre 2018 pour le Gabon Libreville.  J'aimerais pouvoir y vivre et y rester pour de bon. Je regardais pour voir si il y a pas de possibilité de travailler a Aéroport international Léon Mba...dite moi il y a possibilité ou pas ?? Merci ;)

Bonjour a toutes et a tous ....moi je suis togolais je viens de faire 3ans ici au Gabon j'ai eu ma carte de séjour,je cherche le travail,j'ai mon BAC en technique quantitative de gestion plus formation en marketing. Merci

Bonjour a tous,