Close

Nouveaux membres du forum France, présentez-vous ici - 2018

Bonsoir, je suis Paula,
Je projette de voyager à Paris,en tant que touriste pendant deux mois, je cherche une pièce ou un logement si possible qui est économique, mon budget pour la pièce serait entre 300 euros maximum 350 euros par mois, si quelqu'un peut m'aider je suis vraiment intéressé à obtenir un logement, il peut être la périphérie de Paris.
Si quelqu'un peut m'aider vous pouvez me contacter par ce moyen ou écrivez-moi à mon email ***, ou vous pouvez m'ajouter mon numéro de WhatsApp est***

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Bienvenue sur le forum.

@ Paula, vous devriez publier une annonce dans la section appropriée du site : Immobilier à Paris

Bonne chance,
Bhavna

bonjour

moi c'est martial de flers en basse normandie
42ans divorcé
je suis passe ici par curieusité
j aime voyager et découvrir de nouvelle culture

300euro par moi? sur paris?
sa risque d etre impossible en province peut etre :) ou une colocation

Bonjour,

Je suis en France depuis 1998  en  Seine et Marne ,  marié et maman de deux enfants .

J' aide ma famille a faire les démarches pour partir définitivement au Portugal

Bonne journée

Bonjour Sandra,
je vous ai répondu là :
http://www.expat.com/forum/viewtopic.ph … 72#4205917

Bonjour
Je suis marocaine et je viens d'arriver en France le 03 avril 2018, et pour avoir un n de sécurité il faut attendre 3 mois et pour chercher du boulot il faut attendre la validation de l'ofii et pour avoir le rdv à l'offi ils peuvent pas te donner une date voilà.
Merci d'avance.

Chellella :

Bonjour
Je suis marocaine et je viens d'arriver en France le 03 avril 2018, et pour avoir un n de sécurité il faut attendre 3 mois et pour chercher du boulot il faut attendre la validation de l'ofii et pour avoir le rdv à l'offi ils peuvent pas te donner une date voilà.
Merci d'avance.

bienvenu au Paradis

bonjour
je suis étudiante j ai 21 ans , tunisienne, je ne peux plus vivre ici

martialfr :
Chellella :

Bonjour
Merci d'avance.

bienvenu au Paradis

Vous pensez qu'au Maroc c'est plus simple ??  :whistle:

Bonjour tout le monde

Je suis artiste et je voyage beaucoup.
Dans le cadre d'un de mes déplacements, j'ai rencontré ma petite amie il y a bientôt 2 ans à côté de New York. Elle est donc américaine et est venu avec moi en France.

Elle est maintenant enceinte de 3 mois et n'a pour le moment que le visa touriste.
Je suis venu ici pour partager notre expérience avec vous et notamment les personnes qui sont dans un cas plus ou moins similaire.

@ bientôt

Bonjour, essayer Airbnb.

Modéré par Christine il y a 2 semaines
Raison : Hors sujet

Bonjour,
Je me suis installé à Paris il y a quelques semaines pour mon activité professionnelle. Je suis à la recherche d'un appartement de 4 pièces avec 3 chambres pour faire venir ma famille composé de 4 personnes à partir du mois de juillet. Je travaille à la Défense et je cherche un appartement à : Courbevoie, La garenne colombes, colombes et environs. En parallèle, je vais louer ma maison à Bouskoura à côté de Casablanca.

Kalidus

Bonjour Kalidus

Pour un bon début , c'est ICI
:)

Nouvelle sur expat, j'aurais bien besoin de quelques conseils et je remercie déjà ceux qui qui répondront.
Pour le moment, je suis encore à Madagascar avec mon mari et mes enfants, mais on a l'intention de partir
en France d'ici quelques années. Je dis dans quelques années parce que je sais que la démarche ne sera pas facile.
Ce qu'on projette de faire, c'est d'envoyer mon mari en premier là-bas, et se trouver un travail et après moi et les enfants.
Ce que j'aimerais savoir c'est quel visa il doit demander pour pouvoir rester là bas et trouver un travail?
Et s'il y a des gens qui pourront durant son séjour. ou peut me donner conseils.

Bonjour Seheno,
voir ici :
http://www.info-droits-etrangers.org/vi … en-france/
http://www.info-droits-etrangers.org/ve … -de-visas/

blis01 :

Bonjour,

Je suis mauricien et je me suis marié  en france, ma femme est française et j'ai mon visa vsl/ts, j'ai envoyé mon dossier à L'OFII de l'essonne comme demandé depuis mon arrivé sur le territoire français qui date de 3 mois déja et aucune réponse de leur part pour la convocation en autre.

Combien de temps dure le traitement de dossier s'il vous plait?

Cordialement,

Bonjour logiquement ils prennent un peu de temps a repondre.  Sinon vous recevrez des lettres de convocation pour test medical.et vous serez amener a faire des tests ecrits et oral en Français  pour evaluer votre niveau en Français. Puis a la fin il vous delivre la vignette de l'ofii.

Nouvelle discussion