Nouveaux membres du forum Guinée équatoriale, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Guinée équatoriale et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Guinée équatoriale s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous
Je me prénome Magloire je vis à Monastir/Tunisie et je prépare mon voyage pour bientôt dans le secteur de emploi. Je cherche un stage agent escale et billetterie dans une compagnie guinéenne.
Merci.

Bonjour à tous...ChanL(gabonaise de nationalité)je suis étudiante en Marketing et Commerce International.je suis très intéressée par tout ce qui a trait au Management et au Marketing...le choix de la Guinée Equatorial porte sur le fait que je sois à la recherche d'une expérience professionnelle mais également  d'une opportunité de pouvoir poursuivre mes études.

Bonjour le forum!
Je suis Prioryque,32ans. Originaire du Bénin résidant au Niger,je suis coiffeuse de profession.
J'aimerais connaître les démarches à suivre pour ouvrir un salon de coiffure dame à Malabo?
Merci beaucoup à vous!

Bonjour à tous je me prénomme Christelle et je cherche une école supérieure en gestion comptabilité en Guinée équatoriale. Je me suis inscrite pour avoir vos avis s'il vous plaît merci.

Bonjour,
Vanessa, camerounaise. Profil : chargée de communication et animation de réseaux sociaux.
Actuellement a la recherche d'emploi. Vis à Malabo depuis près de 2ans.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830031

Merci et à bientôt !

Fermé