Nouveaux membres du forum Autriche, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Autriche et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Autriche s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour encore mes chers ami

je souhaite avoir des renseignements de travail sur ces pays: Allemagne, Autriche, Genève, Angleterre et des orientations, j'ai le gout de travailler à l'international, j'ai une licence en commerce international.

Bonjour Moussa, bienvenue sur Expat.com

Dans un premier temps, je vous suggère de lire le Guide de l'expatrié en Autriche du site et de poser vos questions sur le forum si vous avez besoin d'éclaircissements.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour à tous,

Pour essayer de faire court, je suis Belge francophone et, il y a 6 ans, j'ai déménagé au Canada. Même si j'apprécie beaucoup l'experience, l'Europe me manque et j'aimerais y revenir. Dans les prochains mois, j'ose espérer. L'Autriche a toujours été ma destination favorite pour des vacances et, récemment, j'ai réalisé que c'est aussi l'endroit où j'aimerais vivre et travailler. Et donc me voilà à la recherche d'informations!

Je vais créer sous peu un autre sujet avec plus de détails concernant ma situation, mes qualifications, etc...

Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé ce forum, et j'ai bien hâte de lire toutes vos experiences.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=829832

Merci et à bientôt !

Fermé