Close

Nouveaux membres du forum Andorre, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Andorre et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Andorre s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,
Je suis enseignante (en primaire) et suis en train de constituer un dossier pour travailler en Andorre.
Je viens ici pour attraper le maximum d'informations, car je me lance dans l'aventure en tant que maman solo (à temps plein), donc ça se prépare :)
Je suis preneuse de conseils et de toute information... merci d'avance!!!

Bonjour je m'expatrie définitivement à Andorra la Vella en location d'appart en juin 2018. J'ai préparé un gros dossier d'expat que je cherche à affiner. J'y créer ma SLU et mon fils entre en seconde au Lycée Comte de Foix proche de notre appart. Je cherche des aides pour affiner mon projet...

Bonjour,
Tina, ex-étudiante en droit.
je souhaiterai m'expatrier à Andorre.

Polo2019 :

Bonjour je m'expatrie définitivement à Andorra la Vella en location d'appart en juin 2018. J'ai préparé un gros dossier d'expat que je cherche à affiner. J'y créer ma SLU et mon fils entre en seconde au Lycée Comte de Foix proche de notre appart. Je cherche des aides pour affiner mon projet...

Bonjour Polo, n'hésitez pas à poser des questions si vous ne trouvez pas votre bonheur sur ce qui est déjà sur le forum.....nous ferons de notre mieux pour vous répondre.

Tina97 :

Bonjour,
Tina, ex-étudiante en droit.
je souhaiterai m'expatrier à Andorre.

Bonjour Tina, en quoi peut on vous aider ?

Nouvelle discussion