Nouveaux membres du forum Algérie, présentez-vous ici - 2018

SALUT CC BIEN BON COURAGE DISANT UNE AMITIÉ POUR  COMMENCER

Bonjour Majda,

Moi c'est Abdelatif,j'éspère partir fin septembre sur Alger pour travailler,je suis trés content à l'idée de partir dans mon pays d'origine.
Si tu veut échanger,ce sera avec plaisirs,je te souhaite d'aboutir dans tes projets.
Il faut ce soutenir en tant qu'expat...lol
A bientôt peut être

Bonjour!
Je suis un jeune camerounais et je vie en Algérie depuis 9 mois de manière illégale  (sans papiers ) mais j'aimerais dans quelques mois retourner dans mon pays au cameroun pour aller en Indonésie mais je ne connais pas tout ce qu'il me faut pour être en règle avant d'y aller.

J'aimerais aussi savoir s'il vous plait :
*le prix du visa indonésien pour un camerounais et comment faire pour l'obtenir facilement et rapidement.

* le coût de vie en Indonésie pour un travailleur non qualifié

*le prix du billet d'avion aller simple partant du Cameroun

*s'il du travail pour les non qualifié.

*les différents types d'affaire que l'on peut y traiter

...
     Merci pour vos réponses et conseils

salut je m'appelle Mohamed age 58 ans je suis retraité et je bosse toujours la vie en Algérie très cher .depuis que j'ai était célibataire j'aime beaucoup c'est rencontre amicale c'est une chose formidable

Bonjour.  je m'excuse mais je viens de lire tardivement votre message et j'espère que vous êtes bien arrivés à Mostaganem .
Je reste disposé à tout conseil ou aide si vous en aurez besoin .
Je vous souhaite un bon séjour parmi nous .
A bientot inchallah.

Salut tout le monde !
Je suis ici candidat à l'expatriation dans le seul espoir de trouver le moyen de quitter le pays pour d'autres cieux, histoire de voir du monde et de m'ouvrir les horizons maintenant que je suis retraité et divorcé.

salut je m'appelle Mohamed age 58 ans retraité et je bosse toujours en ce qui concerne votre cas c'est facile vous pouvez vivre une autre vie comme un prince tout de pond toi je c'est bien la vie et très dur mais il ya toujours l'espoir si vous êtes capable tenter votre chance a l’Europe  et je te souhaite un bon parcour

Merci bien Med Kherradji, je suivrai votre conseil.

salam alaykoum,,   je viens de m'inscrire,,, je suis pere celibataire avec deux enfants,,,,   pour des raisons de valeurs , d'education,,,, j'ai decide de rester en Algerie,, a Mostaganem,,,,  ma fille a 10 ans  et a fait deja sn cm1 en Fance,, je me pose pleins de questions pour sa scolarite en Algerie ,
jj'au rai besoin d'aide, surtout des conseils     ,,  j'aimerais bien avoir des conseils des gens qui ont deja installe avec leurs familles en algerie
cordialement

Bonjour,

En réponse à votre annonce, bien venue  en Algérie,  si je peux  vous aider à vous y installer, n hésitez pas à me contacter
merci

Modéré par Christine le mois dernier
Raison : Hors sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

**

Modéré par Christine le mois dernier
Raison : Hors sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

Bien venue

Chemseddine23 :

Bien venue

:/
L'intitulé du fil est " Nouveaux membres du forum Algérie, présentez-vous ici "
Quel mot n'avez vous pas compris dans cette phrase ?
:unsure

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

tout d'abord merci bcp pour vous
moi je suis une étudiante qui cherche un job qui soit a domicilie s'occuper des réseaux sociaux et création d'un site web d'une entreprise ou un site ...
si vous pouvez m'aider svp

Bonjour Nadia

Bienvenue sur Expat.com
Pour trouver un job , vous avez la rubrique Emploi à votre service avec la possibilité d'y créer votre CV et d'y poster une demande d'emploi
Bonne chance pour votre recherche
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Merci a vous

[Message en cours de validation]

Nouvelle discussion