Nouveaux membres du forum Algérie, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Algérie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Algérie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Alors je commence, je suis un sympa expat portugais à Alger.😁

soyez le bienvenu
:)

Bonjour, je suis algerienne née en France et j Elvis toujours en France du côté des Yvelines. Je travaille mon projet d'installation en Algerie. Et je ne suis pas mechante😜😜😜

Bonjour et bienvenue sur Expat.com

"Et je ne suis pas mechante"
:/

Cela dépend...cela dit, l homme algérien est fort et doux en général..des guerriers insoumis..mais avant tout c est la culture qui est incroyable !  You Can watch on YouTube " l Algérie vue du ciel" https://youtu.be/8InDPOv02Cg.     or   advantages to travelling in algeria httpsutu.be/kYjTm5dict0 si le lien est uniquement pour la Belgique où je vis, tapez le titre.. bonne visualisation..je suis algérien né en Belgique et VX retourner pr toujours..  Oran (Wahran) 😍

Bienvenus aux nouveaux arrivants!

Pour ma part j'ai déjà réalisé une première expatriation de 3 années. et je suis de retour récemment au Pays.

Au plaisir d'échanger!
Mehdi

Bonjour moi je suis biologiste de formation avec un diplome de master 2 en microbiologie . je voudrais m'installer en espagne prochainement et j'ai trouver ce site soit disent qui indique que ont peut postulé exemple en algerie pour trouver un poste en espagne .
Est ce que cest vrai? Est aussi que on 'pensser vous pour mon diplome ? A t'il une chance pour moi de trouver un job?
Merci

Bonjour

J'aimerais bien vous aider dans vos démarches en Algerie.
Vous pouvez me contacter sur mon adresse email :
***

Merci d'avance

Cdt
Djamel

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

merhba

Salut !
Je suis français et devrais arriver fin août à Oran ; en célibataire d'abord puis ma femme devrait me rejoindre après (avec mes 2 chiens je ne sais pas comment ça va se passer pour ça ...).

Edit : sous Chrome sous Ubuntu : impossible de poster ; je dois passer par Firefox.

Bienvenu,  travail ou tourisme?

Bonjour Je m'appelle Jamel je suis franco-algérien. Je recherche un poste dans le domaine du Bâtiment, de l'Immobilier ou du Facilities Management.
je souhaite m'installer avec ma famille.
Tous les conseils sont bon alors je compte sur vous...
Jamel

Tu as trouvé un job sur place ou via internet ?
Comment tu as fait ?

Azul

le suis un ched de departement de production de charpente metallique et je veus changer de boite

et je cherche a travailler au golf

MIHOUB REDHA a écrit:

et je cherche a travailler au golf


Bonjour

Pour creuser les 18 trous ?
Ou porter les clubs ?
:D

Merci de votre hospitalité

Bonjour
Moi c'est Sarra toulousaine  29 ans mariée et j'ai trois petits lutins
je souhaite m'installer sur Oran dans mon pays d'origine c'est vrai que je ne sais pas par ou commencer il faut penser a tellement trop de chose ...l';hébergement c'est bon mais il me reste comme le travail ( le projet), la scolarité des enfants ...qui sont les points très importants
je suis là pour fouiner un peu pour trouver les réponses a mes questions et pourquoi pas faire des connaissances avec des personnes qui ont vécu l'expérience l'expact

Bonjour..je mapel Haby.. Originaire du Sénégal ..je réside en Algérie depuis 5ans.merci

Salut je suis yasmin d'oran et j'aimerais bien savoir plus sur expat. Com

@Yasmin deer > vous pouvez me contacter en privé, je suis membre de l'équipe d'expat.com pour toutes vos questions concernant le site. Ici vous êtes sur la discussion "Nouveaux membres du forum Algérie, présentation des membres".

Merci,
Christine

:) salut tout le monde j'espère que vous allez bien moi c'est Sofiane j'ai 29 ans habit a Oran l'Algérie . diplôme master archive et j'ai expérience de 03 ans dans le domaine  .

Merci;
Sofiane

Bonjour,
Est-ce qu'il y a un établissement scolaire   phrancophone  à Alger, mis à part le lycée Alexandre Dumas et école Petit Hydra ? 
J'aimerais inscrire ma fille dans une bonne école primaire.

Je m'appelle HAMDAOUI Mohamed, je suis étudiante en Master 2, option construction mécanique

Bonjour . Je vis en Algérie   à  Mostaganem , et suis à  la recherche de partenaire (s ) pour la creation d'un etablissement  ( ou d'une chaine ) de restauration original et tres porteur .
A discuter en privé. 
Merci .

Bonsoir
Bonne chance pour l'aboutissement de votre projet , et si jamais il est localisé dans la région de Mostaganem, ce sera un plaisir d'y contribuer .
Bonne soirée .

Bonjour,

J'ai aussi le desir de m'installer sur Alger pour y travailler,ont pourrais échanger sur ce sujet et d'autres?

Bonjour tout le monde j'aimerais bien que vous m'orienter merci

BONJOUR
Intéressée

Bonjour
Je m'appelle Mustapha 32 ans de Blida,je suis Architecte et aussi un superviseur en Hygiène sécurité et environnement je veux travailler en Afrique de l'ouest.

Bonjour,
Je m'appelle Leen, expatriés français, je décolle mardi 10juillet pour commencer mon travail avec mon conjoint en tant que cavaliers à Mostaganem, j'amene Mon petit chien
Comment les chiens sont ils perçus ? Et quelles sont les conditions des femmes à Mostaganem ?
Merci 💋❤️🇩🇿

Tout ce que je sais c'est que vous serez très bien tréter rien ne vous manque

Bonjour, moi c'est Majda je suis franco algérienne. J'ai durant mes études de droit travaillé au MAE algérien en France.
Je suis dans un processus de réflexion pour entreprendre et m'installer durablement en Algérie (Alger de préférence). Je suis très joyeuse et sociable j'ai déjà été expatrié en Angleterre ainsi que en Turquie donc pas peur de revivre l'expérience. N'hésitez pas mes ami(e) S expat si vous avez des idées à partager des questions ou autre. 😎😎🖖

Je m'expatrie à Mostaganem en tant que française, comment serais je considéré sachant que je serais là seule femme dans l'entreprise en tant que chef ? 😊

Salam Alaykoum/Bonjour les gens !

Pour faire bref je suis française, remariée (enfin disons que c'est un long  périple administrativement parlant ...) depuis peu avec un algérien et je souhaite m'installer de façon plus stable dans la région de Skikda.

Coucou ou est vitre adresse mail svp

Hi hi qu'est ce qui t'as amené à Alger ami portugais 😎

Salut soyez la bienvenue en Algérie

Fermé