De la cuisine en générale et de la patisserie en particulier

Bonjour à tous et à toutes ; me voila en plein préparatifs pour un séjour exploratoire à titre person et pro de 3 mois au Panama à partir de février. Je suis en reconversion professionnelle dans le domaine de la pâtisserie. Quels commentaires pouvez vous faire sur la cuisine en générale et sur la pâtisserie en particulier au Panama. Dans quelles dispositions vous semblent être les Panaméens à l'égard de l'alimentation ? Et ce aussi bien dans la capitale qu'en province. Merci pour vos retours d'expérience, aussi bien en tant que consommateur qu'en tant de pro (pour ceux qui en sont).

Bonjour

Voici un lien (en espagnol, certes... mais si vous pensez travailler au Panama la connaissance de cette langue est plus qu'utile...) qui vous montrera quelques exemples de douceurs panaméennes

14 dulces tentaciones que encontrarás en Panamá
Sur : matadornetwork.com

Bien cordialement .

Merci pour le retour

Après 2 semaines d'investigation à Panama ciudad, je suis actuellement en déplacement dans le pays. D'après vous quelle(s) autre(s) ville(s) offrirait(ent) un potentiel de développement satisfaisant compte tenu du critère suivant :
-Forte population étrangère présente à l'année sans effet de saisonnalité
Merci d'avance pour le retour.

Bonjour,

Sans doute Coronado et  Boquete ...

Cdlmt

Bonjour
À ma connaissance, c'est assez simple:
  . Coronado
  . Boquete
Peut-être aussi David et Bocas Del Toro

la difficulte majeure est d'attirer clientele locale dont les habitudes culinaires sint differentes. ca me semble tres risque et surtout insuffisant pour la bonne marche d'un business de ne tenir compte que des expats meme dans une zone ou ils sont en nombre important de ce que j ai pu observer ceux qui ont fait comme ca ne l'on pas fait longtemps que ils ont mis la cle sous la porte..... prudence ! apres comme on dit c est vous qui voyez .....

Santiago de Veraguas.