Demande d'information sur visa transformable

bonjour

je souhaiterais avoir avoir quelques précisions sur le délais d'obtention du visa transformable à l'ambassade malgache de paris à partir du moment ou le dossier est déposé.
je suis à madagascar avec un visa touriste pour le moment et je rentre sur paris pour 3 semaines avant de repartir.es suffisant pour obtenir le visa transformable ou dois je prevoir plus de temps?merci par avance de vos reponses

Pour ma part, j'ai attendu une éternité assis sur une chaise dans le hall d'entrée de l'ambassade et quand j'ai enfin été reçu au bureau à l'étage on m'a dit qu'il y avait un délai et qu'il fallait revenir mais comme j'avais déjà pris mon billet d'avion et que je repartait le lendemain pour Madagascar, il m'a fallu employer tout mon charme et sortir mon baratin le plus imagé possible afin d'accélérer le processus et une demi-heure plus tard, l'affaire était dans le sac. ;) 
Je ne peux qu'être reconnaissant à la charmante dame qui travaillait à l'époque à l'ambassade et qui m'a fait accélérer la procédure afin qu'elle ne dure pas une éternité.
Mais ça c'était avant... :cool: