Logement

Bonjour à tous,

Je m'appelle Paul, j'ai 21 ans et je suis étudiant en 3ème année en école de commerce sur Paris.
Je me prépare à partir faire un stage de 5 mois à Da Nang au Vietnam mais je ne connais pas du tout l'Asie et encore moins le Vietnam.  :/

Si vous avez des bons plans à savoir sur Da Nang cela m'intéresserais énormément surtout en ce qui concerne les logements (studio ou coloc).

Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne journée.  :)

Bonjour Paul
Bienvenue au VN   J'habite a Da Nang, comme logement, il y a de tous les prix.
Dis moi quel budget prevois tu pour le logement. Et je cherche pour toi

Merci pour votre retour,

Mon budget est d'environs 350 /400 euros.
Je ne suis pas très difficile juste avoir un bon logement que ce soit seul ou en colocation cela ne me dérange pas au contraire.  :)

C'est très gentil de votre part  :D

A partir de 300 €, vous pouvez offir un logement decent. Vous souhaitez loger en ville, au bord de la plage ou la riviere Han ou a cote de la boite?
Da Nang est une petite ville sympa. J'y vis depuis 9 ans et je la trouve trop bien...  c'est pour quand votre stage.   Et pour deplacer, on a le bicyclette ou le moto.

Je n'ai pas encore l'adresse exact du lieu du stage mais il me semble que ce n'est pas très loin de la plage (ou peut être vers le centre ville je vais me renseigner).
Après oui je peux très bien me déplacer en vélo dans la ville.
Mon stage est pour le 12 février jusqu'au 1er juillet 2018

C'est  nouvel an vietnamien  le 16 fevrier,   donc vous aurez une dizaine de jours de vacance pour connaitre la vie a DN. Peut etre que la boite a deja prevu le logement pour vous,  il faut se renseigner.
****

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pas d'annonce sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci pour votre retour, mon stage ce situe à coté de la plage My Keh Beach et juste à coté du Pullman Danang Beach Resort.

Non je ne sais pas lire le Vietnamien..  :unsure

Ca tombien bien.  Ce logement est a cote. A peine une dizaine de minutes de marche

Bonjour à tous,

Pour le logement, merci de vous référer à la section Immobilier à Da Nang du site en publiant votre recherche ou votre offre.

Merci d'avance,
Bhavna

Je cherche désespérément une colocation r apidemment même a plusieurs ds un appartement me joindre des que possible merci