Est ce qu'il existe des petites épicerie , traiteur européen .. ?

Bonjour à tous , jai regarde il y a déjà à priori  beaucoup de restaurant et des guest house . Jai l'impression que les restaurants ce ressemblent beaucoup . Est ce qu'il existe des petites épicerie , traiteur européen , charcuterie etc ... personnellement je suis cuisinier depuis très longtemps et j'ai l'habitude de cuisiner la gastronomie française avec les produit locaux . Ce qu'il y a de beaux en gastronomie c'est la possibilité de pouvoir harmonisez la cuisine à notre goût quelque soit l'endroit où on est .  . Est ce que les produits européens coûte cher si il y en a , ou est il possible d'en faire venir au Cambodge merci à vous tous

jean frderic mateo a écrit:

Bonjour à tous , jai regarde il y a déjà à priori  beaucoup de restaurant et des guest house . Jai l'impression que les restaurants ce ressemblent beaucoup . Est ce qu'il existe des petites épicerie , traiteur européen , charcuterie etc ... personnellement je suis cuisinier depuis très longtemps et j'ai l'habitude de cuisiner la gastronomie française avec les produit locaux . Ce qu'il y a de beaux en gastronomie c'est la possibilité de pouvoir harmonisez la cuisine à notre goût quelque soit l'endroit où on est .  . Est ce que les produits européens coûte cher si il y en a , ou est il possible d'en faire venir au Cambodge merci à vous tous


Bonsoir,

Personnellement je suis à Kep donc une toute petite ville. Il vous sera probablement difficile de trouver une clientèle suffisante pour pouvoir rentabiliser un restaurant gastronomique, cuisine française.

Tenez compte aussi que la cuisine cambodgienne est l'une des meilleures de l'ASE. En tout cas sont souvent primés dans leurs concours ASE.

D'autre part, tous les hôtels et guest-house offrent de la restauration avec des cartes très variés.

Faudrais peut-être faire une étude de marché du côté de la capitale, Phnom Penh ou à Siem Reap.

Bonne continuation dans vos recherches !

Cordialement,
Marcelo

Merci beaucoup je compte venir bientôt jespere avoir le plaisir de ce rencontrer

jean frderic mateo a écrit:

Merci beaucoup je compte venir bientôt jespere avoir le plaisir de ce rencontrer


Ce sera avec plaisir :-)