Nouvelle sur Csa

Hello,

Je viens de m'installer au Maroc pour une durée de 3 ans ( expat), je vis à Casablanca.cool

Si vous connaissez de bons endroits dans cette ville voir sur tout le Maroc je suis preneuse. big_smile

Merci

Salut,

Je suis arrivé il y a 3 semaines.
On fait des soirées expat de tps à autre dans des bars de la ville

C'est plus que sympa

Bienvenue!!!!

Tu verras la vie est cool ici

Profites bien... ya des soirée expat tu es la bienvenue

@+

Merci,

Pour les soirées expat je suis partante!!! Y a t'il un espace dédié à ces soirées sur le forum? :D

A bientôt ;)

slt,
té la bienvenue Natacha, t es venue avec du soleil et il été temps lol.
pour ce qui concerne les soirées expat je suis partant aussi
A bientot

Salut!

Je suis également nouvelle à Casa, arrivée depuis une semaine et en stage pour 6 mois. Je ne connais pas grand monde pour l'instant et je suis donc partante aussi pour une soirée expat! A quand la prochaine?

A+ :)

Hello Tous,

De nouveau expat sur Casa.. cool!!!!

Si ça vous dit un drink ce Jeudi 14???
si quelqu'un à une proposition pour le Lieu?

Rodolphe

Pourquoi pas mais ou et à quelle heure? :D

Bonsoir,

J'ai mis une annonce dans le topic idoine. N'hésitez pas à vous manifester et à proposer.
Bienvenue!

Cyril

Au trica? Ca vous dit?

Moi ça me dit bien....

Alors 20h Jeudi au Trica?? qui est partant?

Partante aussi! Ok pour le trica jeudi, je ne connais pas mais ça sera justement l'occasion :)

Par contre il faut réserver au trica.

Qui vient?

Sinon on peut aller a la brioche dorée pas loin des twins. Comme ça pas besoin de réserver et pas le problème de la dernière fois à réserver pour 7 et être 14.

20h à la brioche dorée et on avise après sur place pour sortir.

Ok?

Je ne pourrai pas jeudi soir, j'ai un repas, mais pour la prochaine pas de souci ( je suis aller hier à cette fameuse brioche dorée .. Hm )

SALUT 0 TOUS !

Je vais m'expatrier à casa début mai pour un an. Je ne connais personne la-bas, je suis donc à la recherche de connaissances à Casablanca..

En espérant vous lire,

A bientôt.