Informations sur Singapour

Bonjour a tous,

Nouveau membre, je souhaiterai avoir des informations pour partir a singapour.

Pour faire bref, j'ai fait un école de commerce, mais différentes circonstance on fait que je n'ai jamais pu partir.

J'ai démissionné de mon ancien travail en novembre dernier et souhaite vraiment venir a Singapour (oui il y a un long temps de reflexion).

C'est pour cela que je vous sollicite afin d'avoir des informations utiles sur cette destination travail, logement, visas, etc...

Mon idée est de venir dans un premier perfectionner mon anglais pendant 1 ou 2 mois avec des cours intensif(n'étant jamais partis, j'ai un bon niveau rapidement perfectible, mais ne suis pas encore bilingue), et par la suite trouver un travail, je ne demande pas le boulot de mes rêves avec un super salaire, c'est avant tout pour me faire une expérience.

J'aimerais donc en savoir le maximum pour préparer au mieux mon départ et suis a l'écoute de toutes vos experiences. Quels Budget necessaire? Ou puisses je prendre des cours d'anglais? logement? etc.

Merci,

Bonjour et bienvenue sur le forum Maxime40 :)

Je vous suggère déjà de télécharger le guide de l'expatrié à Singapour qui vous sera certainement très utile. Par ailleurs j'espère que d'autres membres vous donneront quelques conseils ;)

Amicalement
Armand

On ne vient pas a Singapour pour perfectioner son Anglais, plutot l'appauvrir !

Partez d'abord en Europe ou les permis de travail sont faciles a obtenir, a moins que vous ayez beaucoup d'economies. L'argent fond comme neige au soleil ici.

Allez sur Singapore Expats forum et vous trouverez toutes les reponses en Anglais.
Ca ouvre les yeux.
Bon courage.

Je suis rentre en Angleterre apres 3 ans a Singapour.

Vive l' Europe !