Prix des voitures neuves au portugal

bonjour à tous,
je desire connaitre le prix des voitures neuves au Portugal, comparativement à la FRance
merci de vos reponses
cordialement
h D

Bonjour,

Le prix des véhicules au Portugal est en moyenne de 20 à 30 % plus cher.
Voici un lien ici vous permettant de choisir une gamme de véhicules en fonction de certaines caractéristiques.
Lors du choix, vous aurez les prix du marché en dessous de la page.

Cordialement,
Mars60

Bonjour

www.audi.ptwww.renault.ptwww.peugeot.ptwww.bmw.pt

un pt à la fin est le tour est joué.

Bonne journée

Le prix des voitures au Portugal et tout ce qui est motorisé sont très élevés (environ 30%) par rapport à la moyenne européenne.il peut être plus intéressant suivant le type de véhicule de l acheter dans les pays européens ( Allemagne, Espagne,Belgique , France via mandataire etc..) Et de l importer en payant les taxes portugaises avec au bout du compte une différence importante !! Entre 12 Et 24% suivant le pays et le type de véhicule. Par contre les démarches sont un peu plus astreignantes.

Bonjour a Tous

Il y a d'autres solutions la commandée chez un loueur qui lui a des grosses remises , un ami en a commandée une et cela ne reviens pas plus cher qu'en France et aucun papier  ... David

Intéressante ton intervention ,as tu plus de précisions eventuellement en mp si nécessaire ?

Merci très intéressant moi aussi en MP
Cdt

Layote a écrit:

Intéressante ton intervention ,as tu plus de précisions eventuellement en mp si nécessaire ?


Mp envoyé avec les coordonnées de l'Agence ...

Layote a écrit:

Intéressante ton intervention ,as tu plus de précisions eventuellement en mp si nécessaire ?


Mp envoyé avec les coordonnées de l'Agence ...

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Erreur MP

Avec toutes mes excuses je croyais avoir envoyé ce message en privé ... Desculpa David  :thanks:

Dunesme a écrit:

Merci très intéressant moi aussi en MP
Cdt


Envoyé par erreur sur le public ... David

merci 🙏

Pas grave !! ça m'intéresse également  :cheers:

Bonsoir,
Idem pour moi :top:

Rav4  Hybride modèle 2018 : 38700 € à Faro tout compris. Garantie et entretien 5 ans
En France ( internet) entre 37 700 et 40 400 €

Il est vrai que les voitures sont plus chères au portugal mais il faut être honnête et dire que le prix inclut le
Bonus /malus, alors qu'en france il faut éventuellement le rajouter suivant la voiture
Expl anecdotique: une Porsche hybride coûte le même prix qu'en france

Bonsoir, trés, très interessé par la location de longue durée. Plus d'infos,s.v.p,en M.P. Muito obrigado

Bonsoir a tous
Les voitures ne sont pas plus chères au Portugal car il y a une solution , regardés les messages plus haut dans mon message ...
A + David  :cheers:

Merci de l'info, elle m'intéresse aussi. Je suis un nouveau RNH et acheteur d'une Marco Polo de Mercédes. J'ai déjà un prix d'un concessionnaire à Porto. Je vais pouvoir ainsi voir la différence.
Muito obrigado
Daniel

Merci David. Je trouverai à Albufeira. Encore merci. J.Noël

Demander Claudio de la part de David en plus il est très sympa  :cheers:

Bonne soirée a Vous

Bonsoir,

Je suis intéressé également par cette solution qui a l'air alléchante, je suis preneur de toutes les infos en MP.

Obrigado
Boa note

Celà m'interesse beaucoup. Je peux avoir les coordonnées ? Merci.

Regarder le message numéro 10.

David

Merci
Très intéressant mois aussi en MP si c'est possible.
Merci

Nous avons acheté une PEUGEOT 308 SW en mai 2017; Une voiture venant des garages Peugeot à Lisbonne avec 16 000 kms de 2016 à Faro moins chère qu'en France (vérification faite) . C'est vrai que les petits garages profitent des étrangers, nous en avons fait l'expérience pour une autre voiture mais les garages agrées sont honnêtes. il suffit d'un coup de chance. Dans note cas la valeur de l'assurance était plus chère que notre valeur d'achat au Portugal.
On peut donc faire des affaires au Portugal, il ne faut pas voir toujours le négatif.
Nous avons peut-être eu de la chance mais la chance se provoque.
En France il suffit de faire une location vente et vous avez la voiture que vous voulez mais elle ne vous appartient pas!!! Ecoeurée par la pub !!!

Bonjour a tous ,

Par erreur de ma part en repondant a un expat sans le faire exprès au lieu de répondre en message privé je l'ai mis sur l'ecran a la vue de tous je m'en suis excuser de suite .

Suite a ce message je crois que je vais arrêter de donnés des conseils car je n'ai rien a vendre et aucun intérêt la dessus .

J'ai aidé pas mal de personnes sans aucun intérêt de ma part et je ne regrette rien mais la je vais arrêter car moi aussi je suis écœuré   :sosad: de rendre service ....

J'aime rendre service mais se faire tapé sur les doigts moi je dis NON  ...

David  :cheers:

Notre installation en Algarve se rapproche et je pense que le sujet "voiture" devrait être naturellement ouvert (même s'il y a lieu sans doute de respecter une déontologie. .. pour les puristes...) mais à titre isolé,  plus je recherche des infos sur internet et plus je m'enlise .  Et je suis tombé sur ce forum....   
Ma réflexion porte sur un éventail de questions sans réponses. Garder ma voiture et la faire immatriculer au Portugal mais quel coût précisément ? La plupart des personnes rencontrées et déjà installées nous conseillent plutôt de vendre notre vehicule en France et d'acheter au Portugal. Ok, mais quelles sont les bonnes formules? Y a t-il des LOA, LLD, mandataires, ou ??????
Je serais reconnaissant à toute personne qui m'aiguillerait en connaissance de cause et bien entendu.... en message privé pour éviter toute polémique 😉
Mais à tous,  je transmets mes salutations amicales et qui sait... ?
Georges

Bonjour,
Ce plan à l'air très intéressant, pouvez vous m'en faire profiter en MP.
Merci d'avance,
Philippe

bidule91 a écrit:


Bonjour David,
Puis je avoir ces coordonnees en MP car je suis intéressé aussi.
Merci d'avance
YV

georgesroz a écrit:

Notre installation en Algarve se rapproche et je pense que le sujet "voiture" devrait être naturellement ouvert (même s'il y a lieu sans doute de respecter une déontologie. .. pour les puristes...) mais à titre isolé,  plus je recherche des infos sur internet et plus je m'enlise .  Et je suis tombé sur ce forum....   
Ma réflexion porte sur un éventail de questions sans réponses. Garder ma voiture et la faire immatriculer au Portugal mais quel coût précisément ? La plupart des personnes rencontrées et déjà installées nous conseillent plutôt de vendre notre vehicule en France et d'acheter au Portugal. Ok, mais quelles sont les bonnes formules? Y a t-il des LOA, LLD, mandataires, ou ??????
Je serais reconnaissant à toute personne qui m'aiguillerait en connaissance de cause et bien entendu.... en message privé pour éviter toute polémique 😉
Mais à tous,  je transmets mes salutations amicales et qui sait... ?
Georges


Bonjour,
vous pouvez garder votre véhicule et le faire immatriculer au Portugal. Les conditions ont "peut être" changées : il fallait avoir une carte grise à son nom de plus d'un an (maintenant" 6 mois"...à vérifier), et il faut faire immatriculer votre véhicule dans les 6 mois de votre arrivée (prendre RDV avec la douane = "alfendega"). 
Il faut avoir un COC certificat européen à demander à votre constructeur (coût variable, mais environ 150 euros). Il faudra passer un contrôle technique dans un centre agrée par l'IMT (environ 76 euros), ensuite vous devez changez les plaques 20 euros et avoir le livret du véhicule environ 50 euros...
Soit environ 300 euros et vous gardez votre véhicule.
Si vous êtes exonéré de la taxe ISV, ce véhicule ne pourra être vendu pendant 1 an (c'est nouveau, mais à vérifier), avant c'était 5 ans...

Sinon vous avez toutes les discussions dans ce lien :
https://www.expat.com/fr/search/europe/portugal/
avec "immatriculation véhicule"...

vous avez aussi le message que j'avais écrit il y a quelques jours :

https://www.expat.com/forum/profile.php … n=timeline

post N°4....

Bonjour, un lien qui pourrait vous aider :
http://www.retraite-au-portugal.com/201 … ttant.html

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=474664

ou bien d'autres discussions sur le sujet :
https://www.expat.com/fr/search/europe/portugal/
avec "immatriculation voiture"

ou faites appel à l'ACP  automobili club du Portugal,

ou IMT :
http://www.imt-ip.pt/sites/IMTT/Portugu … culos.aspx

vous voilà préparer à votre future immatriculation :  Bon courage

Cdlt
Serge


bonjour,
vous avez cette discussion aussi :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 14#4083148

Serge

Merci, super d'avoir eu TOUTES ces ouvertures très concrètes.
Amicalement,
Georges ROZWADOWSKI

Bonjour,
m'installant en Algarve, je suis intéressé par l'achat d'un véhicule auprès de la société de location.
Merci de me communiquer les coordonnées du loueur.
Cordialement

Quand on importe une voiture dans les délais de 6 mois, de quels impôts est-on exonéré ?
ISV?
MALUS écologique ?
Merci
DR

danielregis999 a écrit:

Quand on importe une voiture dans les délais de 6 mois, de quels impôts est-on exonéré ?
ISV?
MALUS écologique ?
Merci
DR


Bonjour,

voiture neuve ? ou voiture qui vous appartient depuis plus d'un an ???
la question que vous posez n'est pas explicite...
Cdlt
Serge

voiture possédée depuis plus d'un an ( je croyais que c'était + de 6 mois )
DR

danielregis999 a écrit:

voiture possédée depuis plus d'un an ( je croyais que c'était + de 6 mois )
DR


Bonjour,
exonération de l'ISV si tous les documents et formalités (dont la durée de possession du véhicule..) sont remplis...
quant au "bonus/malus" il n'existe qu'en France et donc....

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/ … cologique/

Cdlt
Serge

Si j'ai bien compris, l'équivalent du malus éco français est inclus dans l'ISV ce qui explique le montant élevé de ce dernier ?
merci
DR

Bonjour, quelqu'unpeut il me transmettre les infos de Bidule91 concernant l'achat de la voiture chez un loueur. Merci