Nous Arrivons en juillet 2018

Bonjour👋 à toutes et tous
Je me présente Emilie, nous arrivons  le 18 juillet dans la commune du gosier  👨‍👩‍👧‍👦 mon Mari et nos deux enfants de 7 ans.
Nous avons pris notre décision de préparer notre départ à la suite de nos vacances d'un mois en juillet 2017 mon mari est revenu 1 fois depuis.

J'ai une question : Comment est l'ecole du Gosier ? les enfants sont actuellement dans une école privée. Je suis surtout inquiète pour leurs intégrations. Même s'ils sont très heureux de ce changement !

À notre arrivée je souhaite proposer mes services en prothésiste ongulaire💅🏾 et d'autres prestations en lien avec l'esthétique et aux soins pour les femmes. 🧚🏼‍♀️

Au final, nous souhaitons acquérir un fond de commerce restauration zone jarry pour le service du midi.
Mon mari est chef cuisinier. 🥗🥙🌮🌯🍢🍤🍛

C'est un changement de vie important, nous qui résidons actuellement dans le Loiret.
J'avoue passer quelques nuits agitées depuis ce choix !! 😴

Ce qui nous a motivées dans ce choix le climat bien sûr, la gentillesse des gens chez qui nous avons séjourné, le bonjour des gens, L'ecole de voile 😄. Le pani pōblem ambiant. La nature et j'en passe....
Voilà j'espère faire des belles rencontres est des amitiés.

Bonjour  Emilie
regardez ceci  ( 2 sites web  de la ville )
Gosier tourisme
:)
Vivre au gosier
.
Il y a plusieurs école , un collège et le lycée hôtelier .
Vos enfants vont s'y plaire, il y a beaucoup de classes antillais / métropolitains !
:cheers:  vous avez déjà choisi votre quartier ?

Bonjour guadareve
Nous résiderons à gosier route de grand bois si mes souvenirs sont bons ! chez des locaux durant le temps de trouver notre habitation.
Merci 😊 pour les liens

ah oui, je vois très bien  ;)  Grand bois, il y a l' église sur la colline
et les écoles. C'est à environ  7 ou 8 km  du  plein centre de Gosier.
Route des grands fonds ,  un  environnement  naturel  mais  aussi
accès  facile pour les hôtels   de la Côte du Levant  ( travail ! )
Bonne journée dans le Loiret ( je crois il pleut beaucoup  :sosad:  )

Bonjour guadareves
Pour donner suite à notre dernière échange nous sommes bien arrivé et avons établie résidence à St François secteur desvarieux dans une charmante petite maison où j'ai installé une des chambres en cabine pour exercer ma profession en maquillage permanent 🤗 mes cartes de prestation seront bientôt là ! Je compte beaucoup sur le bouche à oreille 😄
Les heureux enfant iront à l'école mixte 1
Voilà, je ne manquerai pas de faire suite à mon parcours et si je peu contribuer Pour ce qui comme nous veulent sauter le pas.
Merci pour votre contenu sur ce blog 😊 j'adore. Emi

Bonjour Emi 
alors , c'est fait   ;)   Soyez  bienvenue
en Guadeloupe , Saint François est une
commune  charmante  !
A pli ta  et merci de votre post   :cheers: