Le 13 mars, je serai au Mexique !

Salut les amis!

Le 13 mars 2018 à 10h50,  j'embarquerai pour le Mexique afin d'y concrétiser mon projet et un de mes rêves =D
Mais avant de vous donner plus de détails, je vais vous expliquer ce qui m'amène à partir au mexique prochainement:

En octobre dernier, j'ai fais un road-trip de 15 jours au Mexique et je suis complètement tombé amoureux de ce pays.
J'étais tellement inspiré que j'ai cherché après des idées de business afin de faire l'argent au mexique et rester y vivre pour un bout de temps. J'ai l'âme d'un entrepreneur et très aventurier, et en un jour j'avais trouvé un concept que je n'avais pas vu encore au mexique. Bref j'avais ce projet en tête mais c'était très compliqué pour moi de me lancer sans partenaire d'affaire mexicain.
3 jours après, comme par magie, je rencontre une fille qui me fait goûter quelque chose qu'elle fabrique d'elle même mais qui a très peur d'entreprendre par peur de l'échec, du jugement etc..
Après des semaines de discussions, je décide de lui parler plus concrètement de mon idée et par la suite je lui demande de s'associer avec moi.
Elle a kiffé et elle y voyait une opportunité de dépasser ses peurs et d'oser faire quelque chose qui a du sens pour elle.
Donc bref cette rencontre est juste dingue c'est comme si on avait été connectés par une force surnaturelle qu'on nommera l'univers =D
Depuis octobre, nous avons construis une super relation et nous sommes plus motivés que jamais. Je lui fais confiance et elle me fait confiance aussi.
Nous avons aujourd'hui un projet et nous avons déjà trouvés quelques partenaires, etc..

Je profite de ce super forum pour vous demander vos retours d'expérience (pour ceux qui se sont expatriés au mexique et qui ont construis quelque chose), vos conseils, vos astuces. Tout ce qui vous passerait par la tête.

Pour l'instance nous sommes en plein recherche d'un logement sur bacalar, si quelqu'un connait nous pourrions facilement louer une maison/appartement, faites moi signe!

Merci beaucoup pour vos retours et toussa =D
Bisous!!!

Bonjour
Je serais intéressé par votre projet...je vais bientôt partir au Mexique pour y vivre et créer mon propre business, si vous voulez partager 😊