Maison d hôtes au senegal

Bonjour, mon mari et moi aimerions nous installer au Senagal avec notre petit garçon de 7 ans. Nous sommes belges. Nous connaissons un peu le Sénégal car nous y sommes déjà venu une dizaine de fois. On aimerait ouvrir une maison d hôtes dans les environs de la Somone mais nous sommes vraiment au début de notre projet.  Nous avons mille questions à  la minute car nous devons évidemment "tout plaquer" ici en Belgique pour faire le grand saut... et ça fait un peu peur... pouvez vous nous renseigner sur l école française Jacques Prévert ? Prix et niveau scolaire? Le coût moyen de la vie... le coût du personnel ? Les formalités a remplir pour ouvrir ce type de commerce ? Toutes vos bonnes infos sont les bienvenues.. notre envie est énorme mais la trouille aussi 😁 merci bcp pour vos réponses.. . Valerie

Bonjour,

je vous conseille de prendre contact avec le Clos de Papillons à Saly leclosdespapillonssenegal.com/

ce sont des Belges aussi qui ont fait le "grand saut" mais avec des enfants plus grands. Ils sauront vous guider et répondre à toutes vos questions.

rien n'est facile mais je vous comprends la tentation est grande

good luck

Ben

Un grand merci.  Nous venons à Pâques.. .Nous passerons pourquoi pas par là
Bonne journée
Valérie

Bonsoir, sommes dans la même situation que vous ! Trop envie de faire le grand saut ;-)...

Aie aie aie... je croise les doigts pour vous aussi :-)

réfléchissez bien même trés bien.......le commerce est en baisse sur la petite côte.....