Achat ou gestion touristique

recherche guest house ou hotel de petite taille 8ch afin de vivre notre vie professionelle en thailande

Bonjour ,
Avec 8 chambres , impossible de dégager un chiffre d'affaire suffisant pour obtenir un visa B et un Work permit .
Êtes vous 2 étrangers , ou un couple mixte .
Veuillez faire une étude financière plus sérieuse avant de vous lancer dans un tel projet .
Il faut employer 4 thaïs pour un étranger  , monter une société avec un capital de 2 millions  où vous ne serez pas majoritaire , prendre un comptable thaï , s'enregistrer au tourism authority of Thailand avec une licence à payer , des taxes à payer , la TVA vous sera appliquée 7% ..,. , Et dégager un salaire de 50000 Baths mensuel par étranger . La saison creuse est très longue . Si vous avez un tôt de remplissage annuelle de 30% c'est déjà l'Amérique .
Projet farfelu de votre part

Huit chambres. Tout dépendra du prix unitaire, de l'endroit où l'hôtel est situé,  de la concurrence, du prix de la location et du pas de porte. Ce ne pourra pas être du bas de gamme, ni du moyen...  Mais vivre à deux sur une telle structure sera une gageure. Je suppose que vous êtes deux à cause du "notre". A moins que ce soit un notre de majesté, ce qui est peu probable....

Pour que cela soit rentable, il faut en effet être sur une niche et dans le haut de gamme... Je ne vois pas comment en être autrement...

Ce qui veut dire un investissement en rapport et qui, en fonction de l'endroit, variera du simple au quadruple...difficilement en dessus de 1,5/2 millions d'euros...

Ps : Une structure comme la mienne, avec seulement 2 bungalows et dans un petit village, avoisine déjà les 50 millions THB (Terrain + construction)...

Bonjour Pilouthai !

Comme d'habitude je suis d'accord avec vous, je pense que vous avez voulu écrire, difficilement en dessous de 1,5/2 millions d'euros ?!

J'ai trois Amis qui étaient prêts à investir quelques millions de CHF pour un restaurant avec concerts "live" et quelques chambres, suites, pour les artistes ou invités, un autre pour des spiritueux et vins de Suisse ainsi que quelques spécialités conditionnées sous-vide ou à congeler, faites par un cuisinier d'exception.
L'idée était que je contrôle, supervise et que je m'installe de nouveau sur Bangkok, tout était mis gracieusement à ma disposition, artistes, marchandises, et caetera.   

Ma réponse, si vous pouvez me fournir les employés alors d'accord, mais je préfère que vous veniez en Thaïlande me voir et surtout que nous restions des Amis !

Le projet n'est pas totalement abandonné...  :whistle:

Par contre, si j'étais plus jeune, sans aucune hésitation, mais priorité à ma santé, car tous les Thaïlandais qui ne sont jamais sortis du PDS...  :dumbom:

Oui oui... En dessOUS...
Il ne faut plus que j'utilise une tablette..ou alors il faut vraiment que je me relise plus sérieusement !!!  :joking::D

C'est bon, vous lui avez fait peur, on l'a perdu !

mheuuuuuu noooooooon !
C'est juste qu'il est intéressé à reprendre un commerce, pas à discuter !
S'il est prêt à avoir un business en Thailand, il a sans doute peur de rien !

:sosad::sosad::sosad:
Il faut reviendre !!!!! On n'a pas encore tout dit !
:gloria

"Munier, tu dors ..."

Tamerlan a écrit:

"Munier, tu dors ..."


Trop fort !

Bonjour à tous,

@ Munier Jean Yves, veuillez publier votre annonce de recherche ici s'il vous plaît : Immobilier professionnel en Thailande

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé