Création Forum "Recettes de Cuisine"

Bonjour. En tant que nouvelle expatriée en Floride, j'ai eu de nombreuses informations et contacts via ce site. Par contre, sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé d'échanges concernant des bons tuyaux sur l'art de cuisiner aux US. Dès mon arrivée, j'ai tenté des recettes simples made in France avec les produits US, et le résultat a été une catastrophe (gateau aux yaourts, cake à la banane...). Je ne suis pas une grande cuisinière mais j'aimerai bien connaître vos recettes et expériences à ce sujet, et les produits que l'on peut trouver (ex simple : pate à tarte).

Bonjour Danseuse,
Je ne suis pas cuisinier mais j'aime m'essayer à des recettes de saison telles que la Daube Provençale, le Boeuf Bourguignon, le Boeuf aux carottes, le potage aux sept légumes, le clafoutis, etc... des recettes que je trouve sur Marmiton et que j'adapte avec les ingrédients disponibles ici !

Bonjour Danseuse,
Tu vas trouver la majeur partie des produits chez Publix.
Les pâtes à tarte sont pas toujours présentes au rayon frais mais au rayon surgelé. La pâte feuilletée c'est la Puff Pastry. Tu peux y faire des feuilletés apéro , des croissants ou pains chocolat ( bien qu'ils vendent cela spécifiquement aux rayons frais) ainsi que des galettes des rois.
Attention , elles sont rectangles et non rondes.
Sinon, tu trouveras pour décorer tes pâtisseries de la vraie pâte  d'amandes comme en France .
La poudre d'amande, c'est de Amand Floor.
Également, pour moutarde et cornichons, ils ont de la Maille.
En revanche , pour la Maïzena, c'est plus à Walmart que tu la trouveras.
Après les fromages sont plus à whole Food , ou sur un site qui te les livrent en 24 heures chono  de France ( Tour). J'utilise Fromage.com
Trades Joe est souvent une référence pour les expats mais perso , je ne trouve pas toujours ce que je souhaite .
La seule chose que je n'ai désespérément pas trouvé, c'est la levure de boulanger que l'on appelle la Yeast Fresh.