Recherche de partenaires économiques en Roumanie

Bonjour,

Je recherche des partenaires économiques roumains dans le domaine la ferronnerie et de la ferronnerie d'art. Quelqu'un pourrait-il m'aider dans cette démarche?

- Soit pour identifier des prestataires
- Soit pour me mettre en contact avec une personne susceptible de m'orienter dans cette recherche

Merci beaucoup!

Bonjour ,

Exposez moi votre projet en Roumanie , votre position géographique actuelle et vos coordonnées mail et phone.

Je reprendrai contact avec vous en vous adressant des informations juridiques et autres.

Dans cette attente , salutations.

Jean JANJIS

***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.  Voici mes coordonnées:

***

Je serai joignable quand vous voudrez.

A très bientôt!

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonjour Eric Pierre,

Je vous conseillerai plutôt de poster votre demande sous la rubrique Petites annonces Roumanie : associés d'affaire.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Merci beaucoup Priscilla pour votre aide. Je suis allé voir les Petites Annonces mais je ne trouve pas de rubriques du type "recherche de fournisseurs", "service de guide" ou "Service d'accompagnement pour voyage d'affaire". Savez-vous quelle rubrique serait la mieux appropriée. Pensiez-vous à quelque chose?  :(

Bonjour Eric Pierre,

Vous pouvez publier votre annonce sous la rubrique : Recherche de partenaires et d'associés en Roumanie
N'hésitez pas à donner le plus de détails possible afin de mieux cibler vos futurs collaborateurs.

Bonne continuation

Chris
Expat.com