visa de travail en allemagne

Bonjour;
Je suis en tunisie et J'ai reçu un contrat de travail en Allemagne dans le domaine d'électricité et je suis en train de préparer mes doc pour demander le visa et j'ai quelques questions:
1- je suis maitrisard (bac +4)  en gestion des entreprises de l'IHEC depuis 2007 mais mon expérience plus que 10 ans dans le domaine d'électricité et j'ai aussi des certificats de formation, est ce que mon diplôme (qui est loin de mon expérience) peut être une cause de refus de visa ?
2-pour la reconnaissance du diplôme sur le site anabin.kmk.org j'ai trouvés l'IHEC avec H+ mais je n'ai pas trouver le nom exacte de mon diplôme est ce que c'un problème ou non ?
3- Dans la liste des doc à préparer l'ambassade demande un permis de travail si possible, qui fais ce permis ? moi ou bien l'employeur en Allemagne ? et quelle est son importance puisque j'ai un contrat signé ?
4- Dans la liste l'ambassade demande aussi une assurance maladie et accident valide en Allemagne, est ce que je le fais ici comme l'assurance de voyage ? sachant biensur que j'ai une couverture sociale de mon employeur dès le début du contrat .

Je vous remercie bc pour votre aide je suis vraiment pressé je doit commencer le travail le 01/03/2018

1) non le diplôme lui même n#e st pas une cause de refus de visas ,sauf si il est faux .
2) la reconnaissance du diplômes dans le privé e st seulement recomander ,mais pas obligatoire ,celas dßepend du recruteur .
3) l'autorisation de travail doit être donner par l'arbeitamt local qui va regarder si l'emploise ,ne pouvais pas être occupé par un allemand ,un réugier,ou un  europén, c#est l'employeur qui doit faire la demande ,autrement l'ambassade va avertir l'arbeitamt et attendras son avis dans ce cas se seras plus long ,averti ton employeur .
4) c#est l'assurance voyage shengen  j ean  luc  ;)

Merci bc cher jean luc pour votre réponse.
mon diplôme n'est pas faux mais j'ai pensé a cette question par ce qu'il est loin de mon expérience ( diplôme gestion des entreprises et mon expérience est purement technique dans le domaine de câblage et d’électricité)

Le  diplôme n'est pas une cause de refus ,mais c'est surtout l'autorisation de travail qui peut être la cause du refus .  tu as eu un visas recherche d'emplois , comment  as tu contacter les entreprises par internet?  jean  luc  ;)

non j'ai pas fais un visa recherche d'emploi, j'ai postulé par internet ils m'ont répondu puis ils m'ont fais un entretien par téléphone et ils m'ont accepté. j'ai reçu une copie du contrat signé par e-mail et j'attends la copie originale par poste, j’espère qu'elle arrive demain le temps presse.

Nouvelle discussion