Close

Visa regroupement familiale

Bonjour Mr
J'ai marié le 20/10/2017 et j'ai deposer mon dossier le 17/01/2018 et la femme de guiche elle m'a rendu mon passport !! . decoup.. j'ai connu ma femme depuis 2014 ...ma femme plus agee que moi avec 26 ans de diffrence
Je veus s'avoir est c ke c possible de refuser mon demande de visa regroupement familial !! Beaucoup des gens me dit que je vais attendre long temps a cause la deffirence d'age !!
Je veux s'avoir s'il vous plais la veriter de mon dossier

oui ,c'est possible que l'ausländeramt refuse ton dossier , l'âge n'est qu'un critére parmit d'autre . l#administration va p enser que tu est un besnez . Le vrais risque pour toi  est  que si tu vient en Allemagne  au bout de quelque mois ,ta femme te fout dehors , car ses femmes peuvent  aussi être des prédatrices ,car le rapport de force seras en leur faveur pendant 3 trois , tu devras vivre avec elle ,autrement pas de papiers . la question divorce revient souvent sur le forum  . tu as 90% de chance de divorcer assez vite . jean  luc  ;)

C'est ce que je pense aussi .. c'est normal qu'ils pensent que je me marie pour les affaires ou just pour papier . alors qu'est-ce que je peux faire maintenant?
vous conseils?

!! J'attend votre reponse s'il vous plais

😥😥😥

Miro dido :

C'est ce que je pense aussi .. c'est normal qu'ils pensent que je me marie pour les affaires ou just pour papier . alors qu'est-ce que je peux faire maintenant?
vous conseils?

la procédure dure 3 mois environ , tu doit attendre  .jean  luc  ;)

Nouvelle discussion