Perfectionnement en Anglais

Bonjour,
Je vais m'installer dans quelques semaines au Michigan dans la ville de Plymouth. Je souhaite améliorer mon niveau d'anglais par des cours.
Connaissez-vous des organismes qui proposent des cours de perfectionnement?

Bonjour,
J'habite dans la region de Detroit, plus precisement du cote de Birmingham depuis 6 ans. Pour repondre a votre question concernant , tout depends de votre niveau. Il y a des cours ESL ( English Second Language ) en regle general gratuit organise par les villes. Ces cours se passent durant l'annee scolaire ( pas de cours pendant l'ete), et suivant la disponibilite il n'est pas evident de commencer ces cours en cours d'annee, mais il faut tenter.
Sinon vous pouvez vous inscrire a des cours dans les Colleges ( type Okland Community College), ce sont des cours plus scolaire, payants et qui sont dispenses par semestre (sur 2-3 mois). Apres vous avez aussi l'option des cours particuliers.
Desole de ne pas etre plus precise mais cela depend de votre niveau et de ce que vous recherchez : plus de grammaire ou plus de conversation...etc.
Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas. Je peux egalement demander a mes amies qui habitent du cote de Plymouth plus de precisions sur ce sujet.
Au plaisir de faire eventuellement ta connaissance et bonne preparation,
Cordialement,

Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie de votre réponse. Je vais contacter ces organismes pour en savoir davantage sur leur programme.
Mon niveau d'anglais est assez basic. Je l'utilise dans mon métier mais parler en anglais avec un Chinois ou parler avec un Américain, ce n'est pas aussi facile.
Mon objectif serait de faire des cours intensifs les premières semaines de mon arrivée, pour ensuite pouvoir chercher du travail.
J'aimerai surtout améliorer l'oral et ensuite l'écris.

Merci pour tes informations.
Bonne journée

Cordialement