Fruits et légumes à Mayotte

Bonjour, post de Kagna Maore vu à l'instant sur FB : "Bonjour à tous, notre magasin à Kaweni sera ouvert aujourd'hui et demain !! Il sera achalandé dans la matinée !! Karibou"

Attention pour le samedi car habituellement la boutique n'ouvre que le matin

Les barrages étant finis, le magasin de la COOPAC "Kagna Maoré" a repris les ouvertures habituelles:
le lundi de 11h à 16h,
du mardi au vendredi de 8h30 à 13h et de 14h à 16h30,
le samedi de 8h30 à 12h.
Nous proposons aussi un marché à Combani tous les mercredi de 10h à 12h.
Nous sommes aussi présent à chaque marché de Coconi tous les premiers samedi du mois.

Bonjour ou se situe coopac? Merci

La COOPAC se situe à Combani, pas loin de la poste, mais nous ne faisons que le marché du Mercredi ici à Combani, les autres jours il n'y a pour le moment pas de vente direct (c'est en projet et nous devrions bientôt avoir un point de vente permanent à Combani).
Notre magasin de vente de fruits et légumes est situé à Kawéni, au rond point de la zone Nel. Lorsque vous arrivez au rond point, tournez à droite directement, juste après le brochetti, le magasin se situe un peu plus loin sur le parking.

Je vous remercie pour les indications.

Bonjour.
J'ai vu sur le forum qu'il y avait (avait eu) un point de vente à chirongui. Est il toujours en place ? J'arrive à Mayotte fin mai et j'habiterai là bas
Merci

Non hélas, ce point de vente n'existe plus.

Bonjour
Savez-vous où trouver des graines de chia ?
Merci