Travailler en tant qu indépendant

Bonjour

Je souhaite vivre dans les alentours d'alicante en tant qu indépendante dans le bien-être massages.
Je vais venir à alicante en mai pour connaître la ville et ses opportunités.
Y a tout il bcp de concurrence sur place ?  Mes séances de feront chez moi et non en institut.
Je viendrai avec mes 2 enfants... Les écoles primaires et collèges sont ils bien ?
Dans l'attente de vos réponses
Bonne journée

bonjour, si vous souhaitez travailler dans un créneau qui marche fort, je mets en place un réseau de concessionnaires en France et en Espagne dans le domaine de la piscine ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Site externe enlevé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je vous remercie mais mon domaine est très éloigné de ce que vous me proposez.
Je vous remercie quand même
Bonne journée

Bonsoir,

Pourriez vous me donner plus d'informations sur le concept et le domaine d'activité
que vous souhaitez développer ?
Je suis française, je parle espagnol j'habite actuellement dans le sud est de la france et envisage dans un futur proche
m'installer près d'Alicante et donc dans un premier temps y travailler avant de créer ma propre affaire.
Cordialement
Au plaisir de vous lire

Sophie

Bonsoir Sofia

Je souhaite travailler dans le bien-être,massage et la luminotherapie à mon domicile.

Je  as aller sur alicante cette année pour prospecter,  regarder quelles villes seraient la plus appropriée pour ma future clientèle.

Bonne soirée

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer plus d'infos en MP ?