Recherche médecin conventionné à Bruxelles

Bonjour,
Cela fait quelques semaines maintenant que j'habite en Belgique.
Si j'ai bien compris, il y a des médecins qui pratiquent des tarifs "conventionnés", qui permettent un remboursement par la sécurité sociale.
Je suis à la recherche d'un gynécologue, mais je ne trouve pas d'information à jour sur le web, voire une liste avec des médecins conventionnés dans la région de Bruxelles. J'ai déjà appelé une vingtaine de gynécologues, mais par téléphone tout le monde m'a confirmé qu'ils ne pratiquent pas de tarifs conventionnés.
Pouvez-vous m'aider svp ? Connaissez-vous des gynécologues conventionnés à Bruxelles ou des sites web qui peuvent m'aider ?
Merci pour votre aide par avance !
Stefanie

Bien le bonsoir,

Toutes les prestations sont remboursées. Même celles des médecins non conventionnés. La seule différence se situe au niveau du plafond de remboursement...

Pour en trouver un avec certitude, le plus simple est de passer par les sites des mutuelles. Par exemple http://www.solidaris.be/Liege/Pages/prestataires.aspx

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais regarder sur le site des mutuelles.

Hello, je supposes que tu as peut-etre déjà eu ta réponse.. Perso je suis arrivée il y a 4 mois à Bruxelles, et j'ai trouvé un gynécologue conventionné sur Doctoranytime, tombée dessus par hasard ! C'est une plateforme où tu peut prendre rendez vous en ligne, et j'ai trouvé un gynéco conventionné qui pratique au Louise Medical Center. C'est le dr Thalys Papapostolou il est vraiment bien je te le conseille !