Colocation dublin

Bonjour à tous, je pars à Dublin pour apprendre l'anglais seulement voila je cherche une colocation avec plusieurs personnes, on m'a dit que c'était moins cher. Si vous avez des tuyaux ou que vous êtes intéréssés , n'hésitez pas !! :)

Bonjour Marie,

Je vous invite à poster une annonce dans la section immobilier à Dublin.

Merci,
Christine

Bonjour Marie,

Pour quelle date avez-vous prévue de partir en Irlande ? Car nous recherchons avec ma copine une collocation sur Dublin pour le début février afin de pratiquer l'anglais également :)

Merci Christine je vais essayé de poster une annonce sur ce site.
Hé bien tout depend justement ...  Si j'arrive a trouver une collocation pour février c'est bon sinon je dois reporter la date , les familles d'accueil sont trop cher ... vous y allez quand et combien de temps compter vous rester ?

Nous sommes arrivés hier par avion en espérant rester 4-5 mois, naturellement nous sommes en colocation, avec un autre couple résidant depuis 3ans en Irlande. Nous sommes en centre ville ce qui coûte plus cher mais au moins nous avons tout à proximité et pas de frais pour les transports qui sont particulièrement élevé par rapport à la France. Parmi les différents sites daft.ie nous a semblé être le mieux pour nos recherches, bon courage pour la suite et nous restons à disposition si besoin :)

Cordialement
Claire&Alex