Bonjour Fabrice c'est Martine Besançon

Coucou bonjour Fabrice c'est Martine Besançon, te rappelles-tu de moi ?
Nous allons venir tout le mois de mars , donc dans un mois , nous ne pouvions pas venir avant j'ai été opérée donc longue convalescence après cette opération, nous étions à Albufeira au mois de mars avril de l'année dernière et nous voulions revenir fin de l'année mais ma santé ne me suivait pas.... Cette fois-ci nous venons pour nous chercher une (petite) maison en location du côté de VILA REAL DE SAN ANTONIO, mon cher Fabrice si, par hasard, tu connais un particulier ou des agences qui louent à l'année pourrais-tu me prévenir ou me donner leur coordonnés stp et m'envoyer un mail normalement tu as mon adresse mail sinon je l'a met dans le profil ..... Je ne voudrais pas t'ennuyer ,ni que ce soit une contrainte pour toi, je me permet de te le demander à toi étant donné qu'on a déjà bien discuter ensemble et que tu connais déjà beaucoup de monde en Algarve et surtout que tu es quelqu'un d'avenant également. Voilà, mon cher Fabrice je regarde le forum de temps en temps et je vois bien que tout augmente surtout l'immobilier avec tous ces gens qui viennent ......
Je te remercie à l'avance et nous de notre côté on recherche également par le net , mais pas facile les locations, voilà je te dis à bientôt au Portugal.
Cordialement ,
Martine Besançon

J'ai une amie qui loue un 60 m2 deux pièces (grand salon/cuisine & chambre) à Péra avec garage.
550€ par mois à l'année.
12 mois minimum.

Fabrice  :cheers:

Mon tél XXX
mon mail XXX
Fabrice  :cheers:

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum