La Green Card accordée mais en attendant

Bonjour,

j'ai une question :
ma demande d'immigration aux Usa est accordée, on m'a donné un visa temporaire valide pour 4 mois en attendant que je déménage aux Usa pour qu'on me donne ma Green Card.

Savez vous comment cela se passe quand je vais arriver aux USA, est ce qu'on va me donner ma Green Card à l'aéroport au service d'immigration, ou que dois je faire pour la récupérer ou et  combien de temps ca va prendre .

d'avance merci.

Bonjour, je suis passé par là il y a 6 mois. En arrivant à l'aéroport, vous serez reçu par un agent d'immigration après avoir attendu dans une pièce spéciale. Il apposera sur votre passeport un "sticker" et un tampon.

La carte verte vous sera envoyée quelques semaines plus tard à votre domicile US. Pour ma part, j'ai reçu les 4 cartes vertes (pour mon épouse, mes enfants et moi-même) entre 5 et 6 semaines après (à des dates différentes).

Juste par curiosité, par quel process avez-vous obtenu la GC ? Peut-être sommes-nous passée par la même voie (EB1) ?

merci pour votre réponse je vais dans le cadre de regroupement familiale par mes parents