Français à Tarragone

Bonjour
Y a t'il des français sur Tarragone ?
Je pars à Tarragone début Février pour repérage
serait il possible de rencontrer des expats pour discuter ?

Bonjour, nous achetons un terrain à roda de bera 20 km de tarragone. Vous êtes déjà installé en Espagne?

@breton...attention aux amendes en Catalogne si vous venez sans motifs impérieux qui sont travail, soins, scolaires...l amende est de 600€ sans justificatifs et autorisation de déplacement..on passe aujourd'hui du confinement municipal au confinement comarcal..de 1km on a droit a 20kms pour simplifier..mais on est toujours en confinement périmétrique interdit d entrer et de sortir de la région Catalogne sans motifs impérieux et c est valable pour les étrangers aussi qui voudraient venir..ils ne sont pas très "drôles" a la generalitat..!!!!..

@chosson..vous cherchez un traducteur pour le 21 février..êtes vous sûr que l architecte ne parle pas un peu français ? Ce serait étonnant..sinon   dans chaque petite ville il y a des guides locaux ,en ce moment au chômage technique, qui maîtrisent bien en général le français et l anglais ,en plus de leurs langues le catalan et l'espagnol...vous demandez aux offices de tourisme ou aux mairies de vous indiquer un guide ou une personne équivalente..et vous lui payez une heure (ou plus) plus son déplacement..mais renseignez vous avant auprès de l architecte qui parle peut être français ou qui connait peut être aussi quelqu un de son entourage qui peut servir d interprète, sinon le guide...

Ça ne concerne que @chosson car le commentaire de "breton" date de 2018. .

Merci beaucoup. Oui je vais contacter l'office du tourisme. Mais ne vous inquiétez pas concernant les restrictions, je suis en contact régulier avec ma chercheuse  de bien et le notaire de Barcelone qui se tiennent informés des droits et interdictions concernant l'entrée sur le territoire espagnol. Bien cordialement.
Magalie Chosson.