Acheter une maison

Bonsoir. Nous aimerions acheter une maison pour y vivre a l année.  J ai vu beaucoup de bien vendu pour saisie bancaire . Pourriez vous m expliquer  svp.bien a vs . Vero

http://www.tas-consultoria.com/fr/entre … /bancaire/

Vero66 a écrit:

Bonsoir. Nous aimerions acheter une maison pour y vivre a l année.  J ai vu beaucoup de bien vendu pour saisie bancaire . Pourriez vous m expliquer  svp.bien a vs . Vero


Bonjour,
Quelques précautions à prendre, quand il s'agit d'acheter des propriétés saisies par des banques.
http://trends.levif.be/economie/immo/im … 05777.html

Bonjour  merci a vous

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La promotion de vos propres services est strictement interdite sur le forum. Vous devriez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
les biens en saisie bancaire sont de moins en moins nombreux. L'idéal est de trouver des saisies bancaires de promoteurs (bâtiments construits, jamais habités et saisis par les banques) car vous prenez ainsi moins de risques, vu qu'en Espagne les dettes suivent le bien. Il y a encore moyen de faire des affaires malgré tout.

Merci  pour votre réponse  bonne journée

Bonjour, je n'est pas bien compris ce que vous voulez dire pas "les dettes suivent le bien" pouvez-vous m'éclairer car ça me fait un peu peur ?!
Merci d'avance :)

Lorsqu'on achète un bien en saisie bancaire à un particulier, l'avocat auquel vous ferez appel doit vérifier que les frais de SUMA, d'électricité, d'eau, de communauté ont été payés. Et malgré cela, il y a peut-être des dettes personnelles du propriétaire qui apparaîtront par après et qui seront à charge de l'acheteur. Ceci n'arrive bien sûr pas avec les saisies bancaires de promoteurs, raison pour laquelle ce sont les seules que nous pratiquons.

D'accord merci je vais me renseigner du coup ;)

En fait, lors de l'achat de tout bien, l'acheteur devient responsable de l'ensemble tant de l'actif... que du passif ! De quelque nature qu'il soit.

Donc, si passif il y a, tu acquières les éventuelles dettes, problèmes urbanistiques, légalité de la construction, etc, etc.

L'une des raisons pour laquelle on recommande de passer par un avocat qui, lui, a une obligation de résultat... et c'est le seul dans la chaîne d'achat :cool:

Alain a raison et les problèmes du type travaux non déclarés au niveau urbanistique (véranda en dur, chambre supplémentaire,...) sont plus courants qu'on le croit. Ce n'est donc pas un luxe de s'adjoindre les services d'un avocat, raison pour laquelle les agents immobiliers vous en proposent généralement un. C'est de l'argent bien investi...:-)

Bsr merci a vous

Bonjour merci pour les renseignements

Bonjour
          Vous faite partie d'une agence immo ?  car j'ai l'intention d'aller faire une tournee' des biens au environ de Mai dans la region de DENIA

Wacla

A Wacla : je vous ai envoyé un mp