Visite de Rio mars 2018

Bonjour,

Mon épouse et moi-même serons à Rio du 05 au 08 Mars 2018. Nous souhaiterions visiter la ville et les monuments avec un guide afin d'en découvrir tous ses charmes et de sortir des sentiers battus (tour operators). Si vous avez des conseils pour nous, n'hésitez pas.
Ensuite, nous partons vers les chutes d'Iguaçu pour deux jours et finirons notre périple à Sao Paulo pour une semaine.
Si vous avez des bons plans pour les transports aériens internes, je suis également preneur.
Nous avons hâte de découvrir le Brésil et souhaitons mettre toutes les chances de notre côté pour le faire dans les meilleurs conditions possibles mais aussi, rencontrer des expatriés français afin d'en apprendre plus sur la vie au Brésil.
Merci d'avance.
Pascal

Bonjour
Vous parlez portugais ou Espagnol. Ce serait un bon point de départ.

Bonjour,

Je le comprends bien et le parle un peu. Mon épouse non!
Merci pour votre réponse.

Pascal

Bonjour Gloussu56,
Je pense q'avec France Rio, vous avez le guide parfait, concernant la visite de Rio
Vous souhaitant de bonnes vacances
Cordialement :)

Merci pour l'info. Les vacances vont être bonnes, je n'en doute pas.
Ce serait plutôt un guide local que nous souhaiterions, qui nous accompagne dans la ville.
Bonne journée.

Pascal

Trois jours sur Rio et une semaine sur SP personnellement j'eus plutôt fait l'inverse, SP n'est qu'une ville industrielle sans intérêt, je n'y suis resté que le nécessaire.

Bonjour,

C'est vrai qu'il y a plus de choses à faire sur Rio que SP qui a toutefois un intérêt gastronomique et culturel ! Mais rio en 3 jours c'est un peu la course (mais faisable). Iguazu sera la perle sur le gâteau, jusqu'à ce jour je n'ai eu aucun client qui ait été déçu. Pour rio, il faut absolument connaître le centre historique et là il y a une vraie plus value avec guide (et pas seulement faire les sites touristiques que les tours vendent). En fonction, balade à vélo sur les plages qui donnent aussi une autre vision de la ville, et selon temps et possibilités balade forêt (il y a différents niveaux de marche) puisque 7% de la ville soit 3200 Ha. J'ai mis quelques infos sur mon facebook et sur mon site (partie blog) tourismerio.com. Aproveite do Brasil e da cidade maravilhosa ! (vraiment parler le portugais est un atout, voire un vital)
(attention mars peut être assez pluvieux cf chanson aguas de março! d'où plutôt en faveur de plus de temps sur Rio (dit bien évidemment de manière totalement impartiale hahahhaha! ;)

richarddaniel a écrit:

Bonjour Gloussu56,
Je pense q'avec France Rio, vous avez le guide parfait, concernant la visite de Rio
Vous souhaitant de bonnes vacances
Cordialement :)


Merci Richard

Je vous invite à visiter mon site, vous devriez pouvoir trouver beaucoup d'information sur Rio et Iguaçu.
Si vous le souhaitez prenner contact à travers mon site.
Je me ferrais un plaisir à vous faire découvrir la ville de Rio.

Bonjour,

Peut-on échanger en MP?
mon adresse mail:***
Merci et bonne journée.

Pascal

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum