Départ de Charleroi pour Praia do Pedrogão

Boa tarde,
Dans le cadre de mon expatriation, pas loin de Leiria, je suis à la recherche, soit d'un déménageur soi d'un transporteur pour +-2 m³ maximum.
Le conditionnement est en caisses de ban.nes, donc très solides. J'emménage à partir du 01 mai 2018, s'il y a la possibilité de passer par un entreposage le temps que j'arrive sur place.
Muite obrigado.

Ca y est, le pas est franchi, on passe aux choses pratiques. Il faudrait regarder dans les entreprises de groupage ou les 30 m2 non remplis. La recherche doit s'effectuer chez vous, à Charleroi ou chez un transporteur qui doit ou peut  passer par là.

Et oui, et le rêve commencé continue !!

J'ai en effet reçu un devis d'un transporteur de biens personnels !
L'affaire est clôturée et en route - façon de parler - pour mon futur logement au Portugal ! YES !!!
Etant donné que je donnerai des suites sur le sérieux de la société, il n'y a pas lieu de clôturer le post ! Réceptionnant mes biens dans le courant de la 1ère semaine, ce sera pour la 2ème semaine du mois de mai.
Bon weekend

Sur place depuis le 02 mai 2018, Yes, et mieux que les vacances !! :cool:

Voici pour ce qui est du suivi de mon déménagement. :one
Je recommande vivement ce transporteur, ainsi que ses collaborateurs.
Super sympa, ils ont effectué un travail tout à fait régulier et très professionnel !
Mes 24 caisses à bananes, ainsi que mes 3 colis sont arrivés, aujourd'hui le 04 mai 2018, en bon état !
Je les en remercie. :top:

Voici le lien du transporteur,
très bon conditionnement !

ensuite le suivi avec le transporteur portugais
Impeccable

Niala55

Bonjour,

Bien sympath de faire des retours d'expérience. ....surtout quand c'est positif.

Bonne installation

Bonsoir,

Le retour des bonnes choses doit, il me semble, se faire savoir aussi !!
Et si en plus cela peut aider des futurs expatriés de mon ancienne région, c'est aussi un plus ! ;)

Bonne soirée et bon weekend