Besoin d’une info pour congé bonifié

Bonjour à tous!

Je suis prof titulaire a mayotte depuis quelques années et cette année je peut bénéficier des congés bonifiés du vice rectorat. Seulement j'aimerais « envoyer » mon mari (qui n'est pas prof et qui sera en vacance en mi juin) et mes enfants (qui seront en vacances vers le 26-27 juin) j'aimerais donc qu'ils partent vers le 30 et moi le 9 juillet donc. Tout cela afin de leur épargner une certaine attente mais voila le problème est que je ne sais pas comment cela fonctionne. Je ne sais pas comment les envoyer plus tot que moi et je ne sais pas si si je fais cela, je beneficerais toujours de ces congés bonifiés. Est ce le vice rectorat qui choisit les dates ? Merci a tous crux qui prenneront le temps de m'eclairer! Marion.

Tu peux demander des dates différentes pour ton mari, tes enfants et toi sans soucis. Tu ne perdras pas tes congés bonifiés.
L'agent demandes des dates et ensuite l'agence de voyage fait au mieux pour les respecter.
Attention si c'est toujours la même agence que l'année dernière et celle d'avant c'est un peu le bordel et on a les dates et les billets très tardivement. 15 juin pour moi l'année dernière et certains collègues début juillet. Et bien sur pas moyen d'avoir l'agence au téléphone.

Sur la circulaire cette année il est écrit que les ayant droit et l'agent doivent voyager aux mêmes dates.
La saisie informatique est close normalement depuis le 29 décembre 2017. Cependant j'ai lu un mail qui prolonge la saisie informatique jusqu'au 15 janvier 2018. Après il sera trop tard.
Avant la saisie informatique il faut faire une demande préalable à partir du site du vr, service au personnel, appli voyage. De plus toute la démarche est expliquée.

Nous étions parti en vacances au Sénégal ce décembre et depuis ce temps j'essayais de me présenter sur le site du vice rectorat mais je ny arrivais pas. Heureusement, sa y est je peux enfin u aller ! En effet la date a été reculée. Merci pour ta réponse !