Recherche de mon pere et freres

Bonjour,

je me nomme Furcy richard je suis nee à l'ile maurice à beau bassin et j'ahbitais dans la Rue Shand derrière l'église Sacre cœur  et j'allais à l'ecole Phillipe Rivalland

Je suis à la recherche de mon père et de mes frères qui vivent ou vivaient dans le quartier Cite Roche brune
mon père se prénomme Patrick Baker
mes 2 frères sont Kirsley baker et Michael baker la femme de mon père se prénomme Anne marie
si toute fois le nom et prénom de ces personnes vous disent quelque chose merci de bien vouloir prendre contact avec moi , car cela fait 17 ans que je n'ai plus de nouvelle

Merci beaucoup par avance .

Bonjour,

La meilleur chose à faire c'est de faire passer une ou plusieurs annonces sur les ondes des radios privées comme Radioplus, Top FM ou RadioOne.

S'ils sont toujours à Maurice, vous n'aurez pas à attendre longtemps pour obtenir quelque chose.

Bonjour WinstonH,

Merci pour votre message

Malheureusement je suis en France et je ne vois pas de quel façon je peux prendre contact avec les radios .

Bonjour,

A travers leur site internet comme Radio One http://www.r1.mu/ ou celui de Top FM oi Radio Maurice ou via leur page Facebook.

Amitiés

Valérie

Bonjour Valérie,
Merci beaucoup pour votre aide.
Comment va le pays??
Ça me manque