Recherche lieu de mon mariage pour 2018

:sosad:

Tu as l'air désespérée !
C'est pour quel date ?  Envois moi les détails dans ma boîte de messagerie en privé.

Bonjour Géraldine,

pourriez-vous s'il vous plaît vous présenter et nous expliquer votre problématique dans le détail ?

et au fait Jean François, pourquoi échanger en privé ?

bonne journée et tous mes voeux de bonheur

Julien

Bonjour julien,
Je suis un organisateur de voyage d'aventure et événements ...Pour répondre a votre question, j'ai des noms, des numéros de telephones, et des emails a donner ! Et parler de l'organisation de son mariage et les détails croustillants reste a mon avis dans le domaine privé. Pas étonnant que beaucoup de gens reste scotché devant la télé pour regarder des émissions comme 4 mariages et une lune de miel.
Voilà ! Maintenant a moi de vous poser une question. Vous pensiez a quoi au juste ?
Bonne journée.

Désolé Geraldine, je ne peux avoir accès a votre message ... Le modérateur ou plutôt la modératrice de expat veut absolument que vou discutiez des détails de votre mariage en public ! Donc allez y ... Tous les expat de l'ile veulent savoir quand et ou vous allez probablement vous marier. Il y a de grande chance que même ce post ne sera pas affiché. Je prend quand même le risque :)
Sur un forum comme celui-ci, les gens posent des questions, veulent être aidé et avoir des réponses claires et précises. Je ne fait pas du business sur ce forum, j'aide du mieux que je peux. Je suis Mauricien marié a une czech je comprend ce que c'est qu'être un expatrié, leur besoin de réponses. Les expats essaie de s'entraider mais quelques fois ils sont perdus, Les questions posées ne reçoivent pas de réponses précises mais tournent plus au débat.  Quand il s'agit de débat c'est autre chose, mais encore faut-il laisser au gens la liberté de donner leurs opinions. Je peux comprendre qu'une personne soit sanctionné pour un écart de language ... Mais interdire a un membre de donner son email perso a un autre pour etre aidé, je trouve qu'il y a abus. Pourquoi ne pas laisser ce débat ouvert et voir ce que pense les autres ?

Bonjour,

Jean François, je crois que vous vous emballez pour rien ... le message initial ne comporte absolument aucun détail, et normalement, il devrait être retiré du forum car je ne vois pas comment on pourrait aider qq'un qui ne donne absolument aucun détail sur sa problématique ... je n'en dirai pas plus parce que l'on brasse de l'air, là.

Quand au fait de ne pas donner son email sur le forum, c'est une règle de base pour tout le monde, instaurée il y a bien des années, afin de protéger les membres du site de tout spam / message non sollicité. N'y voyez rien de personnel.

Bon dimanche

Julien

Bonjour julien,
Je suis parfaitement d'accord avec vous sur ce point. Je dois aussi avouer que je n'ai fait que réagir a un titre sur le forum pensant que c'est elle qui l'a créé. Ma réaction était quand même légitime car justement je ne voulais pas qu'elle me donne ses coordonnées sur le forum tout comme je ne voulais pas donner des noms et des numéros de téléphone afin de ne pas faire de la publicité gratuite. C'était Partant juste d'une bonne intention.
Suis désolé.  :(

Pena probleme Jean François ne vous en faites pas :)

bon dimanche à vous