Close

Canadienne désirant déménager à Yaoundé

Bonjour,

Je suis une canadienne, originaire de la province de Québec. Je suis à la recherche de témoignages de canadiens/canadiennes ayant décidé de s'installer à Yaoundé.

En effet, mon amoureux qui devait passé quelques semaines dans sa ville natale à Yaoundé, ne peux plus revenir et je souhaite réfléchir à la possibilité de m'installer avec lui là-bas.

J'aimerais savoir, avec des gens qui l'ont vécu, comment s'est passé l'intégration, les obstacles rencontrés, qu'est-ce qui vous a décidé à franchir le cap, etc.

Je vous remercie d'avance,

Sarah

Shawaa :

Bonjour,

Je suis une canadienne, originaire de la province de Québec. Je suis à la recherche de témoignages de canadiens/canadiennes ayant décidé de s'installer à Yaoundé.

En effet, mon amoureux qui devait passé quelques semaines dans sa ville natale à Yaoundé, ne peux plus revenir et je souhaite réfléchir à la possibilité de m'installer avec lui là-bas.

J'aimerais savoir, avec des gens qui l'ont vécu, comment s'est passé l'intégration, les obstacles rencontrés, qu'est-ce qui vous a décidé à franchir le cap, etc.

Je vous remercie d'avance,

Sarah

Sebastien W.???

Tu es où Seb? Viens raconter ta vie de canadien au Cameroun, ici!!! :)

bonsoir

je ne conseillerais jamais à une femme de venir s'installer au Cameroun.

bien cordialement

menthol34 :

bonsoir

je ne conseillerais jamais à une femme de venir s'installer au Cameroun.

bien cordialement

Pourquoi?

Une amie suissesse y est depuis un an, depuis la semaine dernière, avec sa petite fille de 3 ans.

Elle a eu des hauts et beaucoup de bas Elle ne veut toujours pas rentrer car, elle se sent vivre au Cameroun

Nouvelle discussion