Visa de sejour

Bonjour
Je m'appelle soa.Je suis en Allemagne  depuis 2ans en tant que fille au pair et puis fsj.mais je suis tombé  enceinte et accouché du coup mon visa est expiré maintenant 4mois. Et j ai pa pu faire mon ausbildung car j accouché. Mais maintenant j'ai obtenu un contrat  de travail la ou j'ai eu place pour l'ausbildung en attendant la rentrée en octobre. Es possible qu'il me donne le visa dans mon cas svp? Où il vont d'expulser direct.Je suis malgache et le bébé  aussi .sinon si vous avez des conseils a me donner je vous remercie bpc.

être expulser   pas forcement  ,car  ton  enfants etant née en Allemagne ,il est allemand petite nuance qui a son importance , car lui ne peut pas être expulser . donc tu doit prendre contact avec l'ausländersamt  . tu doit te faire aider par le papa ,prendre un avocats pour t'aider á faire les papiers. jean  luc  ;)

Merci bpc  pour votre réponse

tu est seule , ou tu est aider par quelqu'un ,le papa par ex .  demander le prolongement d'un visa á trître humanitaire est toujours possible en cas msladie grave, ou être enceinte  pour une femme ,il faut simplement une lettre des médecins attestant que  la personne ne peut pas voyager ,vu son état . jean  luc  ;)

PS: attention l'administration se reserve le droit de faire contrôler la personne par une comission médicale qui staturas sur le cas .