Swiss airlines (LX)quel centre d'appels?

Qui sait quel centre d'appels traite le compte Swiss airlines à Lisbonne?On m'a aussi parlé d'Iberia?Arvato,Sitel,Webhelp,TP?

D'avance merci et bonne année.

Une idée du salaire,des avantages extra légaux?

N'est il pas plus intéressant finalement,vu les salaires très bas en France de plutôt travailler en Belgique,Suisse ou encore au Luxembourg?(pour rester en Europe)

On y gagne 2 voire 3 ou 4 fois plus,même s'il pleut,plus de taxes ok,vie plus chère oui et non car sécu meilleure(just in case) etc etc

Venir au Portugal pour gagner encore moins je vois pas vraiment l'intérêt sauf pour un junior qui cherche une expérience genre un an d'expat.Et le soleil ok c'est sympa mais ça ne paie pas vos factures.Coloc obligatoire donc zéro intimité...

Chacun ses priorités dans la vie.

Gagner plus dans les pays du nord de l'Europe (climat affreux, froideur des gens...), ou gagner moins dans les pays du sud et avoir tout ce que les pays du nord n'offrent pas (climat, sympathie des gens, etc..) ... Au final chacun d'entre nous sait ce pour quoi il est fait...et le but n'étant pas d'être affecté par une situation qui ne nous convient pas. C'est un choix donc, comme pour tout dans la vie.

Pour ma part je préfère gagner moins et assez pour vivre décemment et me sentir bien dans un endroit plutôt que de gagner plus et devoir supporter tout ce que je n'aime pas. J'ai vécu un certain temps en Belgique donc je sais de quoi je parle.

Si les gens veulent partir au Portugal ou tout autre pays où l'économie est moins bonne, c'est leur choix, il fait de tout pour faire un monde... Et j'en fais partie.

A bon entendeur...

Portugal : L'ultime arnaque de l'UE

https://www.soverain.fr/portugal-lultim … ue-de-lue/

Merci mais nous le savions déjà...du moins je le savais déjà