Close

Quitter Limoges pour vivre à Manchester

Bonjour à tous

Je me présente, je me prénomme Florian.

Cette année 2018 commence de façon formidable. Je suis informaticien avec un bon bagage et de bonnes expériences j'ai travaillé pour Legrand, l'ASP, la poste .... J'ai actuellement 29 ans.

Je n'avais que très peu voyagé et pour le nouvel an nous sommes allés entre amis à Manchester. Un ami à vécu quelques années là bas et donc on a rencontré des gens et j'ai passé un séjour absolument incroyable ! C'était la première fois que je prenais l'avion aussi bref une expérience inoubliable.

J'ai trouvé la ville vraiment superbe, géniale et dynamique. Je suis tombé amoureux de cette ville et j'ai rencontré une Anglaise aussi ....

Depuis que je suis revenu beaucoup de choses tournent dans ma tête et j'en ai marre de vivre ici à Limoges, il n'y a rien à attendre de plus ici et j'ai une folle envie de bouger et d'aller m'y installer.

Je parle Anglais correctement même si je ne suis pas bilingue, je parviens à me faire comprendre et à discuter.

Je viens ici pour discuter avec des gens qui sont allés en Angleterre car je me pose quelques questions.

Est-ce facile d'aller s'y installer ? Quelles sont les formalités administratives à réaliser ? Comment dois-je procéder ? Ce fameux Brexit dont j'entends parler et-ce que ça va me compliquer la tâche ?

J'aimerais votre avis et avoir des retours d'expérience vis à vis de ça.

Je vous remercie.

Nouvelle discussion