Nouveaux à Flic en Flac

Hello,

Tout d'abord, on vous souhaite une très bonne nouvelle année.

Elle commence à merveille pour nous puisque nous sommes enfin arrivés à Flic en Flac.
Depuis la semaine dernière pour être exact et nous prenons nos marques petit à petit.

Merci pour les conseils trouvés sur le site avant d'arriver. Ça facilite beaucoup.

Nous sommes très agréablement surpris et apprécions énormément ce nouveau cadre de vie.

Peut être qu'il y aura bientôt une occasion de rencontrer les acteurs du forum autour d'un verre pour prolonger l'échange mais de vive voix cette fois.

Armelle & Yohann

Bienvenue sur ile

Bienvenue à Flic en Flac ou nous habitons depuis déjà plusieurs mois.
C'est un endroit sans prétention mais fort sympathique et de plus vous apprécierez le climat très ensoleillé même si en e moment  il y pleut un peu plus que le reste de l'année, comme partout d'ailleurs.

Bienvenu ;)

En effet, il y a un peu de pluie en ce moment mais un peu de pluie ne dérange pas un normand ;)
J'aime beaucoup Flic en Flac qui comme tu le dis est fort sympathique.
On a pas encore eu le temps d'en découvrir tous les charmes mais cela ne saurait tarder.

Félicitations à vous.

Je suis curieuse de lire vos impressions après quelques jours ou semaines...

En espérant pouvoir me compter parmi vous d'ici quelques temps, moi aussi...

Sophie

Soyez les bienvenus à Flic en Flac!

Bonjour , bienvenu à Flic en Flac. Personnellement, j'y habite depuis 3 ans et j'aime malgré ce que certaines personnes disent et si jamais vous avez un renseignement à demander dans la mesure de mes possibilités , je peux vous renseigner . Bonne aventure 👍🏽👍🏽

Bonjour Armelle, Yohann, et bienvenue sur l'Ile !
Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain événement Expat.com !

Hello et Merci
Un petit coup de main pour sauver nos nuits.
On a perdu sur le chemin le doudou de notre fille. Un petit ours brun.
Ou est ce qu'on peut trouver des peluches sur l'ile pour remplacer le doudou.
Merci

Au Monoprix de Cascavelle il y a des peluches

A quand un bring n share ???

J'avais proposé à Julien d'en organiser un à Flic en Flac mais là j'ai le pied dans le plâtre, immobilisée depuis 3 semaines pour encore 3 semaines. Sinon le samedi à 10h30 il y a des rencontres à Tidez, plutôt anglophones mais quelques-uns sont aussi francophones.  C'est très cosmopolite et tout le monde est bienvenu.

Hello,

Et bienvenue à Flic en flac :)
Bientôt 8 ans pour moi et j'adore toujours autant cet endroit !!

Pour le doudou perdu, essayez de demander sur facebook sur le groupe Mums of the west. On sait jamais si quelqu'un l'a trouvé :)

Bon week-end
Julie

Trop tard pour vous mais conseil d'un grand père pour futurs parents. Quand vous achetez un doudou, achetez en 2. J'ai expérimenté ça il y a longtemps et ça sert souvent avec une forte probabilité!

Bonjour

Vous avez trouve un doudou pour votre fille j'ai la mienne qui est grande et veut vous en donner.

Je suis a Flic en Flac demain matin, je vous envoie un mp ?

Salutations

Dominique

On aurait du mais le doudou choisi a été offert par un ami et nous n'avons jamais trouvé son double.

Dominique,
C'est super gentil. Avec grand plaisir.
Yohann

Hello, tout d'abord meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année...je vous propose de se retrouver samedi 3 février à partir de 16 H à la plage de Flic en Flac derrière le temple Hindou et le commissariat de police (comme avec Julie) pour un partage sympa, chacun amène un petit truc à grignoter et à boire, et avec un peu de chance, on aura même un beau coucher de soleil ! Au plaisir de nouvelles rencontres ! Thierry

Bonjour, bonne idée.
A samedi prochain.
Geneviève

Super bonne idée
A bientôt

Surtout, n'oubliez pas de l'ajouter dans la rubrique "événements" !

Bonjour, j'ai bien créé l'événement, mais je sais pas si ça a été envoyé aux expats automatiquement ? Pouvez vous m'aider? Merci

Merci pour l'initiative Tetnet :) Je vais tâcher d'être là (mon vol arrive à 12:50 donc ça va ^^).

Pour l'envoi ce sont les administrateurs du site qui peuvent le faire.

Bonjour à tous,

@Tetnet, les invitations ont été lancées.

A tous les intéressés, vous pouvez vous rendre sur la page de l'événement et cliquez sur 'Participer' pour indiquer votre présence et surtout...surtout n'oubliez pas de rajouter des photos  :D  : https://www.expat.com/fr/evenements/afr … vrier.html

Bonne journée

Chris
Expat.com

Bonsoir Chris, comme je sais pas si Mégane travaille encore pour expar.com, pouvez-vous envoyer l'invitation pour l apéro de samedi 7 avrilà Flic en Flac... Merci...Thierry