Options pour que ma fiancée brésilienne vienne s'installer en france

Bonjour, Je m'appelle Mathieu, et j'ai eu le plaisir de faire une très jolie rencontre il y a bientot une année avec une brésilienne. Nous avons pris le temps de beaucoup échanger sur nos attentes, nos envies, et communiquer de manière très régulière sans pression. Nous nous sommes rencontrés en octobre, et tout s'est passé de manière fluide, je dirais même évidente. Elle est repartie mi décembre afin de respecter les 90 jours dans l'espace Schengen. Ma question est la suivante : Quelles sont les différentes alternatives existantes pour entrer dans un process ou elle pourrait rester ici de manière permanente. Elle revient fin janvier pour deux semaines , puis j'irai la voir durant deux semaines en mars. Je fais appel à la communauté pour connaitre vos expériences et surtout connaitre les meilleures méthodes pour aboutir à notre projet de vivre ensemble ici . Merci à tous pour vos retours

Bonjour,

Un boulot pour elle sur p,ace, en faisant toutes les demarches,

Le mAriage.

C est tout.

Bon courage.

Le mariage, pour ça voir sur le forum Côte d'Ivoire par exemple,
Et surtout, surtout voir le site de l'ambassade de France au Brésil, tu vas trouver en fouillant un peu toutes les réponses !
Cordialement, et bon courage, il y a beaucoup de tracasseries administratives et de documents à prévoir, de l'argent à investir, mais l'Amour n'a pas de prix .....de l'énergie et du temps !
Éventuellement essaies de me contacter en MP si tu sais faire.

Forum cote d ivoire? Pourquoi ca?

Il me semble deja que les  bresiliens ont une exemption de visa de 3 mois. (a verifier)

donc  pourrait venir sur place et chercher un travail, ou vous vous mariez  a ce moment la, et ensuite en faisant les demarches necessaires et bien voila!

bon courage.