Demande de visa en israel

bonjour tout le monde

je susi nouvelle sur le site :)
je suis une jeune marocaine et j'habite  au MAroc ; je susi étudiante en 2eme année en univérsité en dommaine de commerce et communication
je désire travailler en Israel mais je ne sais pas comment avoir le visa , car le probléme qu'il n y a pas une ambassade israelienne au maroc ni un bureau qui concerne israel , mais j ai enttendu dire qu il ya des maroains en israel mais commment ? je ne sais pas ?

est ce que quelqun peut m aider ? est ce qu il ya des entreprises qui envoient des visa ou des contrats de travail aux marocains ??
et merciiiiii

Bonjour imaneyahyaoui :)

J'espère que d'autres membres vous apporteront des conseils utiles prochainement ;)

Bonne journee
Armand

Armand ya personne qui peut m aider comme vous voyez :( c dommage

Bonne journée

Imane

bonjour!
pour obtenir un visa pour israel, il faut venir!!!!
Avec votre passeport vous avez le droit a 3 mois de sejour sur le territoire israelien.
il faut venir un billet de retour au cas ou votre demande serai refusee.
une fois en israel il faut aller aux bureaux du ministere de l'interieur de votre ville (misrad hapnim) et demander un formulaire de visa...
Et la il faut du courage et de la patience!!!!

En effet bon courage...
A moins d'être employé d'une compagnie qui a une filiale en Israël et qui fait la demande pour vous, ou encore d'être un chercheur, un haut cadre, un potentiel ++++ en gros (ou bien d'avoir l'intention...et la possibilité d'y faire un Alyah), faire une demande de visa de travail au ministère de l'intérieur israëlien c'est même pas la peine d'y penser.
Comme la plupart des pays du monde aujourd'hui (et la France n'échappe pas à la règle c'est une évidence) Israël n'est pas un Etat accueillant.
Si vous voulez dépenser de l'argent en tant que touriste vous serez la bienvenue en revanche.

Bien que non Juif j'ai tout de même appelé l'Agence Juive pour avoir des renseignements sur les visas volontaires, ou autres moyens de subvenir à mes moyens en Israël. La jeune femme, très sympa au demeurant, m'a dit assez vite cette chose curieuse : vous savez pas la peine de revenir en France pour renouveler votre visa touriste...
Le meilleur moyen de travailler en Israël c'est probablement comme dans trop de pays c'est d'y travailler au noir et d'y avoir un ou deux contacts avant de partir.

Aux parisiens de passage sur cette discussion : ne perdez pas votre temps en allant Consulat à Paris : on ne rentre PAS là-bas, c'est Fort Knox).

CAmille  et Nicodème
merci bcp pour votre réponse
SVP camille dites moi est ce que avec mon passeport marocain ils vont me lasser passer sans un visa? je peux rester 3 mois en israel sanis visa?????? merci infiniment enfin une personne qui m'a rassuré (k)

salut Imane

avec un passeport marocain pas besoin de visa pour israel mais tu auras droit à un interrogatoire...

plus ou moins seré...je suis de meknes tu es aussi a meknes?

Salut Faithall

meci pour ta réponse , oui je suis de Méknes
tu sais je crains d'aller jusk'au labas et trouver des prob de visa , di moi stp ya des vol direct maroc-israel??
merci

non il n'existe pas de vol direct tu devras passer par Paris ou istanbul...

on a rien sans rien prendre des risques dans la vie c'est avancer!

;)

bsr imane.
bref, tu px avoir visa a l'aeroport de telaviv, apres un intero.
les vol sont soit par la france ou a traver istanbul . et le mieux c istanbul parceque ta pas besoit de visa pour l(iscal en turqui.
moi aussi je vais bien tot essayer d'y aller. si sa te tente contact moi . pour avoir un compagnon de route.
merci et bon courage

As tu visite des pays qui sont hostiles envers Israel (Iran / Pakistan etc)? Je demande cela car si il voient ca sur ton passeport, tu "auras droit" a une interrogation tres longue.

bonjour moi aussi je suis une marocaine , et je voudrais partir en israel mais pour voir des amis palestinien , je sais pas comment mis prendre , vu que je vais faire le voyage seul . merci de me donner quelque renseignement .

bjr myama. si tu vx partir en israel. moi aussi je suis interesser contacter moi. momkin nemchiw mwanssin.:/

mais moi je vais chez des palestinien , je veux des renseignement sur ce que je doit faire et comment je vais faire avec les israelien esque je leur dit la verité ou quoi , et aussi des plans si quelqu'un en a . adnanovitch je serais heureuse d'etres acompagné.

les palistiien ya 2 type.
les arabe de 48: sot des palistinie arabe mi qui vivent en israel. ya bqc a jafa ezt telaviv et d'autre region. et il ya les palitinie de gaza, pour israel ses dernier sont des teroriste alors evide de leur dite que tu vas leq visiter sinon te un islamiste et dengereux.contaxcte moi pour m'expliker pour koit tu vx les visiter et je px t'aider.
Merci

voila ce j'ai trouvé pour voyage a l'israel

Citizens of Morocco residing in Morocco must apply for a visa to Israel in person at the nearest consulate of Israel in Morocco. Please note, application procedures and fees may vary by location. If there is no consulate of Israel in Morocco there may be a consulate of Israel in a neighboring country that covers the jurisdiction of Morocco.

While we cannot process your travel visa request, travelers should take note of the following advice:

Check the current validity of your passport

For international travel, all travelers will need a passport, valid for at least 90 days following your departure date. However, we strongly recommend traveling with six months validity on your passport at all times.

It is also recommended that your valid passport have at least two un-used pages remaining, for any necessary entry and exit stamps that may be issued. It is also a good idea to review the number of pages and validity remaining your passport well in advance of overseas travel. This will allow for time needed if a replacement passport may be required.

Use our Embassy Guide

Here you can look up embassy and consular contact information. Our comprehensive database of worldwide embassy address and contact details can help you locate the nearest embassy to seek country-specific guidance pertaining to travel regulations.

Still in need of more information?

There is a good chance that you may find the answer within our frequently asked questions pages. This is a useful resource for anyone new to the travel visa or passport applications process.

Further useful information

Review our Travel tips pages and global Customs Regulations sections before traveling. Here you will find sound advice and up-to-date customs information for any destination country.

a khouti choufoli chi visa fin ma kan ri nakhwi had lalad lah yakhlikoum fin ma kan

@bisslam - Pourriez-vous écrire en français sur ce forum Francophone s'il vous plait afin que d'autres membres puissent comprendre? :)

Merci bien,
Aurélie

Bonjour madame est ce que le droit de séjour de 3 mois en israël et encor valable en 2013 car votre commentaire depuis 2011

Bonjour Rimanel20 > n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Israel. Merci.

Slt
je suis tunisien
je voudrais savoir comment  obtenir un visa pour israel?        car ici y p embassade israelien
est ce que quelqun peut m aider ?
merci

[Modérè:votre poste est hors sujet]

je suis jeune home tunisien je souhaite de allez in israel .ce posible de faire demande viza pour allez in israel in ambassada de israel in caire.ce posible je prondre .je peut allez in israel aide moi cvp ou il ya une autre posibilite.et merci

salut moi elmamoune ourdi je suis un  hommes marocain je habite a ville de fes bon maintenant je va fine me etude de la cuisin et patisri et j ai dija un diplome dans la publcite dans ma vie je suis pas voyage l outre paye je voudrai alle au cet paye de israil pour trvaille et aprai marrie une femme et faire une petit famille et des enfant et reste tout ma vie au israil alle merci de lire mon message j attend votre repndre

Bonjour saber belgacem et elmamoune.

Je pense que les réponses à vos questions se trouve dans les messages ci-dessus, plus précisément dans les réponses de ces 4 membres; camille 75018, Nicodème, Faithall et adnanovitsh.

Merci.

Karen :)

[modéré: Évitez les copiés/collés sur le Forum. Merci.]

je veux aller en Israel pour travailler et apprendre

Bonjour Témosse 84,

Bienvenue sur Expat-Blog ;)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait ensuite nous dire un peu plus.. c'est à dire, vous recherchez du travail dans quel secteur d'activité ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour les amis,

je vous remercie pour ces informations vraimentsje rêve un jour de resider en Isreil; j'ai déjà contacter des amis Isreiliens;

moi abdellatif rabbani j ais 22 ano de maroc je cherche un traville en irael mon numero 0034631375610 ok maerci

Bonjour rabbani9 > vous devez poster une annonce dans la section emploi en Israel. Cela pourrait vous aider.

Sur ce, je ferme cette discussion. N'hésitez pas à commencer une nouvelle discussion sur le forum Israel.

Merci,
Christine
Expat.com

Fermé