Employeurs prennent en charge le logement, transport et assurance

Bonjour,
Je suis Algérienne et j'ai rejoint ce forum afin d'avoir de plus amples informations sur le travail et la vie quotidienne à Dubai.

je souhaiterai par ailleurs savoir si les employeurs prennent en charge le logement, transport et assurance santé en général out out dépend lors des négociations?
aussi est ce que le fait d'être une femme célibataire peut être un handicap ou pas vraiment?

J'espere trouver mes réponses grâce à votre aide, s'il y'a des personnes qui peuvent m'orienter, je vous en remercie d'avance!
Bonne journée

Pour la petite expérience que j'ai femme célibataire n'a pas de rapport avec la vie à Dubaï. Ça dépend de se que tu viens faire. Moi la plupart des travaux féminine que je connais ici s baby siter, cleanner. Mais si t'as des diplômes pour autres job j'ignore les conditions là-bas.

Je cherche aussi a faire  babysiting mais apparemment c très mal payé d après une réponse de parents à Dubaï
C du 24/24 jours et nuit et ss paiements en gros de l esclavage Quoi?!!
Tu respire pas et pas d argent
Ma recherche est plutôt respect de ma vie privée  libre de sortir aussi pour chercher ailleurs d autres heures de boulot et des amis qui est très important pour moi
Mais cette famille tunisienne m a bouleversé il y
A deux jours de ça
Alors eclairez moi SVP