A Quarteira du 13/01/18 au 03/03/18

Nous sommes un couple de retraités venus passer 7 semaines à Quarteira. Nous souhaitons si possible rencontrer des compatriotes durant cette période afin d'affiner notre attirance pour peut-être s'installer dans cette région.

bonjour,
nous sommes dans le cas que vous, nous venons de Chambéry.
Nous allons aller à Lagos deuxième quinzaine de février pour prospecter.
J'ai aussi poster un message mais je n'ai encore pas de réponse.
Cordialement
joel

Bonjour, Merci de votre réponse...Nous vous proposons de nous contacter à votre arrivée sur Lagos, nous pourrions nous rencontrer pour échanger nos points de vue et informations. Bien cordialement.
JLuc

syl&jluc74 a écrit:

Bonjour, Merci de votre réponse...Nous vous proposons de nous contacter à votre arrivée sur Lagos, nous pourrions nous rencontrer pour échanger nos points de vue et informations. Bien cordialement.
JLuc


Bonjour,
nous sommes sur Vilamoura et à notre retour du soleil (fin février), on pourrait se voir sur Quarteira...
il y a plusieurs restaurants tenus par des français sur Quarteira....
Cdlt
Serge

Bonjour,

Merci de votre réponse, c'est avec plaisir que nous pourrons nous rencontrer dès votre retour.

Cordialement.
JLuc

Bonjour ~
j habite a Quarteira on peut se rencontrer
merci
Patrick

Bonjour,

Pas de problème, rencontrons nous prochainement, nous arrivons samedi 13 à Quarteira.

Merci de votre réponse.

Cordialement

JLuc

bom voyage et a bientot
vous allez vous instaler a l hotel ?

Nous avons loué un appartement Rua de Leste du 13/01 au 03/03.

syl&jluc74 a écrit:

Nous sommes un couple de retraités venus passer 7 semaines à Quarteira. Nous souhaitons si possible rencontrer des compatriotes durant cette période afin d'affiner notre attirance pour peut-être s'installer dans cette région.


Bonjour,
Comment avez-vous procédé pour réserver votre appartement ? Connaissance sur place, agence ...
Merci par avance.

Bonjour,
Je suis conseillère en immobilier dans ce secteur, si vous avez besoin de mes conseils ou services je peux vous aider. Je donne également des cours particuliers de portugais.

Céline santos
910550811

Bonjour, nous avons réservé notre location via Abritel. Bonne chance JLuc

Bonjour,
Je note vos coordonnées et vous contacterai le cas échéant.
Merci.

Bonjour, merci de votre offre, je note vos coordonnées au cas nous affinerions notre décision. Cordialement JLuc

syl&jluc74 a écrit:

Bonjour, merci de votre offre, je note vos coordonnées au cas nous affinerions notre décision. Cordialement JLuc


Obrigado, bom dia